Tu crois ? je ne suis pourtant pas aussi fou que le FABULEUX DAXTER !! !! Hé ho, franz, je voudrai savoir, a l´asile ou tu loge, il reste de la place pour moi ? Y a interet a ce qu´il y est de la place, et longtemps !
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:42:29
Oh, zut, ils ont pas voulu de moi, ils ont dit que j´étais un cas DESESPERER !! !! ben on a devoir te garder en atendant qu´un autre asile ouvre ses portes !
Hilldrem
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:00:37
pour ton plus grand malheur tes profs
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:56:09
tes profs devraient prendre leurs retraite et arreter d´exercer leurs caractère sadique sur nous !
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:00:29
devraient prendre leurs retraite et arreter d´exercer leurs caractère sadique sur nous ! tout a fait surtout ma prof d´espagnol qui s´acharne sur moi
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:20:18
tout a fait surtout ma prof d´espagnol qui s´acharne sur moi J´ai pas encore Espagnol
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:28:16
J´ai pas encore Espagnol jespere que ta prof sera bien pa comme moi
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:32:30
jespere que ta prof sera bien pa comme moi J´éspère surtout qu´elle sera TRES souvent absente !
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2006 à 09:49:18
je poste sur tous les topics car il y a un boulet qui poste sur des topics inutiles
-AtantoinE-
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:54:04
Quelu´un continue la suite?
matrakk_du_84
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:57:17
J´éspère surtout qu´elle sera TRES souvent absente ! moi aussi
gag_jak
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:59:49
moi aussi j´ecoute sum 41
matrakk_du_84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:03:57
j´ecoute sum 41 quoi !! TU connais ce groupe fameux qiui dechire tout qui pmete et que tout le monde adore !! !!!!!! MOI AUSSI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps merci gag
matrakk_du_84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:06:20
la suite
gag_jak
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:12:50
quoi !! TU connais ce groupe fameux qiui dechire tout qui pmete et que tout le monde adore !! !! !!!! MOI AUSSI !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu crois quoi !
ps mattrakk jchavé ksa te ferai plaisir !
matrakk_du_84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:18:53
tu crois quoi ! ce que tu me dis
gag_jak
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:34:29
ce que tu me dis il ne faut pas toujours surtout si tu es un prof et que j´ai pas rendu un exo
-AtantoinE-
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:53:52
il ne faut pas toujours surtout si tu es un prof et que j´ai pas rendu un exo mots mal placés !