J´ose pas te dire aurevoir parceque je sens que tu va revenir !
meme pas
a tes souhait merci
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:42:51
oh je suis griller mais de rien mon chere atantoine !
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:57:10
gag_jak Posté le 05 avril 2006 à 16:42:05
atantoine- Posté le 04 avril 2006 à 22:16:07
J´ose pas te dire aurevoir parceque je sens que tu va revenir !
meme pas
Je te connais, t´aurais très bien pu le faire !
...du tout !! ! y a pas de quoi
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:01:23
ya pas de quoi oh mais je ten pris
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:04:28
oh mais je ten pris prière
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:14:45
prière amen
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:15:52
amen église
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:13:27
eglise religieux
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:18:04
LE FABULEUX LUCIUS !! quelqu´un
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:21:48
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:27:25
LE FABULEUX CANAS !! ! Tu devrais un peu lacher ta game-boy, et les jeux-videos aussi d´ailleur.
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:02:09
Tu veut dire, les jeux comme... LE FABULEUX SPYRO ? Je peut pas, il me faut ma dose (j´ai déja fait des cure, mais rien ne marche ! ) Ben tu devrais essayer autre chose, parceque là, ça devient grave !