oui surout qu´il faut a chaque fois reecrire l´ennoncé
je sais que : la droite machin passe par ...
moi pares la note :
hey connard !! pourquoi tu mas pas mis les points ptit fils de *****
prof: tu n´as pas mis que la droite machin passer par ...
moi :
MAIS c´est ecrit dans l´enoncé bouffon !
prof :
carnet
moi: 
(c´est vrai quoi pourquoi c´est toujours nous qui prenons ?)