MatraKK_du_84 c´est pas une matiere de merde la techno dans mon bahu on a 2h par smaine et c´est 2h sur les ordi et en meme temps je vais sur jvc (d´ailleur dm1 y devrait avoir des message de moi entre 8h et 10h )
NNNONNNNNNNNNNNN !! !! PAS CA tout mais PAS CA !! !! !! !!!!!!!! je vais tomber malade (deja que amo amem condibus autobus et tout ses potes hante mes reves) manquerait plus que sa m´arrive , heuresement que j´ai arreter le latin !! !
purer j´ai oblier un bout de phrase ! 