Je sais aps pourquoi, mais ça me fait toujours penser à ça !
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:29:20
jungle tarzan
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:32:19
tarzan jane
linkin_park082
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:32:31
Tarzan HAAAAYAAAAAYAAAAAAA!!!!! YAAAAAAYAAAAAA!
linkin_park082
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:33:10
m****!
Jane Calamity
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:33:13
HAAAAYAAAAAYAAAAAAA!!!!! YAAAAAAYAAAAAA! cri de taré
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:36:27
toujours quelqu´un à côté de la plaque !
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:38:47
calamity western lp mais j t´ai griller
linkin_park082
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:41:49
western Cow Boy
@+++
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:43:23
Cow Boy indiens
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:49:04
indiens Inde
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:55:04
indes ou vivent les indiens
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:58:21
ou vivent les indiens Inde
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:29:51
indes la ou vienne lesz indiens non je rigole inde ochine
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:32:11
ochine Indochine !
J´y vais, et je reviendrer peut-être tout à l´heur, ou alors demain. Je serais là toute la journée ! Mais je ne vais pas me coucher, je m´ennuie un peu, et comme je vois ma PSP crier :"atantoine ! Viens, je m´ennuie !" ben j´en profite ! de te laisser seul, gagjak. @+ !