pour mon anniverssaire (sauf que c´est passé ) moi, c´en en aout!
pour mon anniverssaire (sauf que c´est passé ) moi, c´est en aout!
Faute de frappe desoler
moi, c´est en aout! mois
mois fin du mois de mars
fin du mois de mars avril
parceque parès mars, il y a avril !
avril poisson d´avril
poisson d´avril poisson
poisson sardine
sardine en boîte
sardine en boite
rhoo mais euh ...
diabolicangel ! On a eu la même idée presque en même temps !
lol ^^
en boite les jeunes ^^
les jeunes jeunesse
jeunesse pleins de problemes
jeunesse anti CPE
flo ! Ca faisaiat longtemps !
Mais c´est trop tard !
plein de problèmes c´est ch*ant
c´est ch*ant je ne vois rein de ce genre
c´est chiant les beugs sur le PC
Trop tard diabolicangel !