d4rK_NikO] Posté le 24 mars 2006 à 19:34:31
comme moi comme toi (chanson de Jean-Jacques Goldman, on fait ça en musique !)
le pire c´est que c´est quec´est vrai c´est NUL !! !!!!!!!!! en plus!!!!!!!!!!!!
insensé (ne pas aimé le rock !! !)
faut vraiment etre con
pour les rappeurs