parce que c´est comme sa et pourquoi ?
et pourquoi et parce que
et parce que c´est tout de suite plus clair
c´est tout de suite plus clair ben oui jte l´avez dit
ben oui jte l´avez dit aaahh ...ben ouiiii
aaahh ...ben ouiiii euh.......... t´es sur ?? ?
ah ben oui ah ben non ! je sais pas pourquoi je sens que je vais etre grillée !!
et oué
euh.......... t´es sur ?? ?: d) oui
franz, ce fait toujours grillé les places ! En plus, elle le prévois !
bon franz je te laisse une minute pour continuer la suite pour pas que tu te fasse griller pour une fois
la minute a expiré oui si tu le dit je te crois
bon ce coup si j´y vais les couche tard !! !
Ouai a+
je suis rela !! ! aprés le cours de techno ou j´étais present ce matin , je suis chez moi!!!
si tu le dit je te crois je suis digne de confiance
je suis digne de confiance ah bon toi aussi !
ah bon toi aussi ! t´ecoute de la bonne musique ! ?
´ecoute de la bonne musique ! ? attend kestu crois