moi à chaque fois que je m´ennuie je regarde tout plein de trucs sur mon ordi puis des fois c´est marrant !
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:16:18
la couleur des cheveux de franz ferdinand5 5 vraiment orange fluo !! ! non sérieux brun (comme petit ours brun )
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:26:23
petit ours brun ( au secours on est reparti sur les dessins animés ) mignon !
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:32:20
Excuse moi pour le retard j´étais perdue dans ma visite guidée !! (le pire c´est que c´est vrai ) calimero le surnom que me donne ma mère (si si )
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:37:23
oh dommage pour le surnom j´aurai bien voulu voir !! !!! à moins qu´elle t´appelle kratosichou et que tu veux pas le dire alors comment elle t´appelle ? AVOUE !! ! canard? poussin?
aucun nothing !
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:47:38
anglais pas français !
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:52:00
teletubbies pa bô !!
mais c´est quet´aimes bien les dessins animés toi !! !
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:56:48
déjà c´est pas pas beau c´est pas belle franzferdinand5 plus belle (et pas beau ) que oh mon dieu !! (donc toi )
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:06:46
c´est beau de rêvé dormir
je m´en vais @+++++++++++ ps j´ai des nouveaux articles sur mon blog dont un sur sly !!
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:19:09
linkin_park082
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:27:20
dormir schlafen
linkin_park082
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:28:01
en même temps On prends donc le mien! Schlafen allemand
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:31:52
allemand langue
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:35:51
genial super !
linkin_park082
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:47:38
super australopithèque C´est le mot le plus proche que j´ai trouvé!
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:20:52
australopithèque C´est le mot le plus proche que j´ai trouvé! je vois po pourquoi ?
gag_jak
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:13:22
je vois po pourquoi ? parce que c´est comme sa
gag_jak
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:54:55
je....je s....suis....je suis tout seul ?? ??????.....