et voila c´est reparti j´étais pas sensée rester et je redeviens accro à l´ordi ! je vais te demander un service à toi et à tout les forumeurs pour que je parte tu me dis à chaque fois que tu me vois !! comme ça je vais plus revenir !! quoi que c´est un peu dur comme méthode mais il faut bien trouver quelque chose !!
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:37:39
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 13:39:15
Bon tu reste et bon a+ kratos et franz je doit aller a l´ecole!!
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:40:15
@+
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:45:17
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:49:51
tu m´as traité de boulets ! je m´en vais ...
je sais que tu rigolais, t´inquiètes !! ! potam petit potam (le dessin animé que je regardais quand j´étais petite)
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:52:40
pfff...je sais plus quoi mettre sur mon blog !!
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:55:35
gros potam papa de petit potam !! !
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:58:05
grand père de micro-potam arrière grand père de microbe potam !! !
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:00:40
kratos t´as window xp ??
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:02:38
facile !! ! Ancètre de atome potam !! Homo sapiens du mamouth de potam
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:04:49
parce que pendant que tu me réponds, je fais une visite guidée c´est trop marrant !! tu fais programme accessoires visite guidée avec son !!
Franzferdinand5
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:06:49
mais c´est qui ce petit potam ? le héros de mon dessin animé préféré (enfin...quand j´avais 3 ans ) lol