de 1 chui pa 1 intello alrs kjé des lunette (ces plutot le contraire ) et pis ces pas juste sa rame c´est pour sa ke je repond trop tard intello pas moi
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:45:02
atantoine avec le pseudo que tu a maintenant a tu poste sur un autre forum que celui si
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:47:21
gagjak J´ai pas dit que tétais un intello !
foud Pourquoi cette question? Ben, je suis pas sûr, mais je crois que non.
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:48:56
ok c´est juste pour savoir.....ben verifier si les stats sont juste comme toi a environ 1100 poste pi on va voir les stats si ca va te donner le meme score ou que ca ressemble
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:49:32
ben 1150 environ
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:51:26
J´ai pas compris, foud, mais c´est pas grâve, je dois y aller. @+!
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:53:30
ok pas grave
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:21:36
ya personne qui continue la suite de mot normal vu l´heure !
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:40:30
ah ben je suis la moi
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:01:16
et 1 poste et ca fera 1000 postes!
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:01:55
ah ben oui jtavé pas vu mais pourquoi tu continu pas la suite de mots on en était a intello pas moi (citez par moi ) bon ten pis faut que j´y aille j´ai des devoir , y serait tps que je mis mette found35 a dm1 et a tout les autre qui sont encore connecté !! !
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:02:27
Desoler...........j´ai pas pu m´empeche... mias trop tard j´ai poster le 1000ime messages
1000 Messages !! Et qu´il durera encore!
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:02:56
AHHH c´est toi qui la poster !! !!
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:10:42
je suis j´ai meme pas fait expré domage pour toi found au moins t´aura mis le 1001 et le 1002 en faite t´as innaugurer le millenaire (ci on peut dire sa comme sa)
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:13:28
et mon pseudo est foud non found
linkin_park082
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:20:51
pas moi Liondelatlas
-AtantoinE-
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:56:02
gagjak Faire ses devoirs à 23 heures du soir ! Bravo, record battu !
foud Non, si j´ai bien compter, tu l´as bien posté le 1000éme post.
liondelatlas boulet (que voulez-vous répondre de plus? )
gag_jak
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:48:35
boulet sur forum -15 ans
-AtantoinE-
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:48:41
sur forum - 15 ans Heu......... Je sais pas, ça me soulle de répéter toujours les mêmes choses !