mannette de play technologie
Il n´y a personne
Si moi
je suis revenu (bug a la c..) technologie sony
sony microsoft
microsoft on se repette !! !
bon si sa arrange pas microsoft xbox 360 (mais c´est vrai qu´on se repette )
jeux95 ta compris les régle maintenant
microsoft ordinateur
ordinateur Internet
oula vous avez pas suivi on en était a xbox 360 pas a microsoft et pis on est déjà passé par ordinateur et internet , c´est chiant les repetiton
et au faite ta compris les régle jeux95 mais fautsuivre
dsl gag_jak
internet web
lp
bon j´abandonne web internaute (c´est chiant a la longue)
internaute moi
Bienvenue a toi Kahmeer! J´espère que t´es pas **********
moi Linkin_park082