Hilldrem
EXTRA est en fait ratchetcomando, et il s´est mis à m´insulter sur msn, sur mon blog et on il a même piqué le pseudo de kratos pour faire croire, sur mon blog, qu´il était aussi contre moi. Alors moi je lui dit
!
pas compris
Vous pouvez répéter?