prof à la c** collège ohh !! ! je viens de me souvenir que j´ai le conseil de classe ce soir !! !
Franzferdinand5
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:09:46
ah bah t´as répondu avant moi !! !
-AtantoinE-
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:10:05
Franzferdinand5
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:16:45
il faut que je tel aux délégués pour savoir mon bulletn du 2ème trimestre, au secours !! ! oh et puis je sais pas pourqui j´ai peur après tout j´assure !! ! je m´en vais souhaitez-moi bonne chance !!
-AtantoinE-
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:21:28
Ok, bonne chance et @+!
Hilldrem
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:46:58
Que la force soit avec toi, Franz.
Collège Collègiennes
Vortex646
Niveau 68
14 mars 2006 à 20:49:40
Collégiennes filles
Franzferdinand5
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:54:31
HEINNN ?? ?????? !! !! ils m’ont dit que j’avais 12, 8 de moyenne alors que je suis première de le classe en anglais, espagnol, en français, en hist-géo, en dessin, et je suis assez forte partout !! (sauf en techno ) c’est une blague ils vont me le payer je vais péter la gu**le à la proviseure !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Pitié faites que le délégué m’ait raconté une blague, pitié !! !
Hildrem collègiennes collégiens
Franzferdinand5
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:56:49
ah mince vortex est allé plus vite que moi !! ! oh y a les bronzés à la télé !! ! !! ! filles moi
-AtantoinE-
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:05:28
Si tu est aussi forte que tu le dis, alors on as surment dû te faire une blague !