CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''Suite de mots''

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
21 février 2006 à 16:50:05

600 messages!!! C´est passé vite!!!

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 février 2006 à 16:50:41

bin oui avec le TGV :)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
21 février 2006 à 16:50:44

c*n :d) :hum: Je vois pas le rapport :doute:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 février 2006 à 16:51:49

je sais mais mais ca fait passer plus vite a la suite :-)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
21 février 2006 à 16:52:25

c*n :d) abruti

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 février 2006 à 16:53:13

abruti :d) .....LIONDELATLAS!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
21 février 2006 à 16:53:49

.....LIONDELATLAS! :d) débile profond!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
21 février 2006 à 16:55:24

T´est toujours la?

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 février 2006 à 16:55:50

débile profond! :d) vopus connaissez les hopitaux psychiatriques :-d

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
21 février 2006 à 16:56:34

vopus connaissez les hopitaux psychiatriques :d) :doute: Nan :desole: je vois pas de quoi tu parles!

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 février 2006 à 16:58:59

Nan je vois pas de quoi tu parles!
:d) mais je parle de LIONDELATLAS!!! :-d

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
21 février 2006 à 17:01:22

mais je parle de LIONDELATLAS!!! :d) Ah bon!! Si tu veux des précisions :
Une maladie mentale est une affection qui perturbe la pensée, les sentiments ou le comportement d´une personne de façon suffisamment forte pour rendre son intégration sociale problématique ou pour lui causer souffrance. Elle fait partie du champ d´étude et pratique de la psychiatrie, comme de certaines branches de la psychologie.

Les symptômes sont variés et diffus :

Comportement asocial et perturbation des relations.
Troubles de l´humeur.
Altération de la personnalité.
Troubles cognitifs et perceptuels, hallucinations.
Altération de la perception du réel.
...
Les limites de la maladie mentale sont donc très subjectives, conditionnées par la tolérance qu´a une société par rapport aux comportements déviants. Ainsi, dans le monde occidental, l´homosexualité a longtemps fait partie des maladies mentales. Autre limite subjective, on constate également que bien des hommes considérés comme des génies présentent tous les symptômes de la maladie mentale et feraient, peut-être, de nos jours, un séjour dans un hôpital psychiatrique. Cette imprécision est mise à profit par les régimes totalitaires pour justifier l´internement des opposants politiques. On parle de personnalité limite ou borderline pour désigner des personnes réussissant à présenter une apparence de « normalité », malgré certains traits relevant de la psychose.
Tous ces symptomes proviennent de Liondelatlas lui meme en personne.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 février 2006 à 17:04:09

Ah bon!! Si tu veux des précisions :
Une maladie mentale est une affection qui perturbe la pensée, les sentiments ou le comportement d´une personne de façon suffisamment forte pour rendre son intégration sociale problématique ou pour lui causer souffrance. Elle fait partie du champ d´étude et pratique de la psychiatrie, comme de certaines branches de la psychologie. :d)

Les symptômes sont variés et diffus :

Comportement asocial et perturbation des relations.
Troubles de l´humeur.
Altération de la personnalité.
Troubles cognitifs et perceptuels, hallucinations.
Altération de la perception du réel.
...
Les limites de la maladie mentale sont donc très subjectives, conditionnées par la tolérance qu´a une société par rapport aux comportements déviants. Ainsi, dans le monde occidental, l´homosexualité a longtemps fait partie des maladies mentales. Autre limite subjective, on constate également que bien des hommes considérés comme des génies présentent tous les symptômes de la maladie mentale et feraient, peut-être, de nos jours, un séjour dans un hôpital psychiatrique. Cette imprécision est mise à profit par les régimes totalitaires pour justifier l´internement des opposants politiques. On parle de personnalité limite ou borderline pour désigner des personnes réussissant à présenter une apparence de « normalité », malgré certains traits relevant de la psychose.
Tous ces symptomes proviennent de Liondelatlas lui meme en personne :d) liondelatlas :fou:

:fou:

slycooper
slycooper
Niveau 9
21 février 2006 à 17:04:58

ausecours EINCHTEIN est réssucité!!!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
21 février 2006 à 17:05:08

liondelatlas :d) un malade mental!!!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
21 février 2006 à 17:05:47

Copié/collé sur wikipédia :-)

:lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 février 2006 à 17:06:22

un malade mental :d)liondelatlas :fou: :d) LP :lol

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
21 février 2006 à 17:07:04

LP :lol: un petit cassage

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
21 février 2006 à 17:07:17

Si vous voulez plus de précisions sur l´anorexie mentale :

L’anorexie mentale est un trouble du comportement alimentaire se manifestant par une diminution de l’appétit, voire par une perte totale d´appétit. Il s´agit d´un comportement de restriction alimentaire volontaire d’origine psychologique dont les causes sont difficiles à expliquer. Par contre, suite à de récentes études effectuées, à l´université McGill (Montréal, Québec, Canada), la possibilité de la présence de certains gènes constituerait une voie intéressante dans les recherches visant à identifier la maladie ou sa présence potentielle.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 février 2006 à 17:08:53

:gne:

La vidéo du moment