devoirs je suis en train d´en faire pi c´est plate..lol
linkin_park082
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:38:33
je suis en train d´en faire moi aussi
Foud35
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:40:06
moi aussi en quele matiere
linkin_park082
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:06:42
en quele matiere Math
linkin_park082
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:55:42
nul a chier
bentleybest
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:08:05
a chier tro pourri
linkin_park082
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:15:39
tro pourri moisi
nicolasders
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:20:44
moisi:pas bon
linkin_park082
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:50:27
pas bon dégueu
atantoine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:03:30
dégeu vomi
MICKAEL1996
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:04:41
vomi dégeu
atantoine tu peux venir avec moi a sly-city
linkin_park082
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:35:34
Vomi gerbe
atantoine
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:01:49
dégeu dégoutant
linkin_park082
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:54:17
mon prof qui pete en classe (si si, c´est vrai !! ! lol) hé bien le mien, il corrige nos contrôles, ils les mets dans son sac avec ses commissions! Résultats : Nos controles sont recouverts d´une substance appelé : Oeuf!