Je suis de moi, mais à cause du bannissement de atantoine, je baisse ! Heureusment -atantoine- va remonter !
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:38:38
Jai pas bin :compris: atantoine
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:40:31
C´est un peu long comme histoire, jeux95. Lis la page 12 d´un topic qui s´appelle PRESENTOIR (ouais, je m´en souviens encore ! ) et tu comprendra mieux, mais ne post rien !
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 17:11:36
Je ne suis meme pas dans la liste
Foud35
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:17:46
Tu est arrive aujourd´hui c´est normal est les stats ce sont fete le 13 mars..... faudrait demander a franz pour savoir c´est quand les prochaine stats ( )