CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats du forum: Sly 3 et autre

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:59:22

normalement d´après mes calculs c´est demain !
en tout cas j´espère !! !! :bave: :lol:

Foud35
Foud35
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:35:24

Mais c´est bizzard, les forum qui sont plus actif que nous, on leur stats a tout les 7 jour ( donc 1 semaine ) mais nous parceque on est moins actif que d´autre forum, on a nos stats moins vite ( je dirais entre 15 a 20 jours et meme des fois + !! ) etk ,c´est ca que j´ai remarquer ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:25:57

foud :d) Ben je trouve ça logique...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:52:39

les dernières stats elles étaient à une semaine d´écart !! !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:06:30

franz :d) tu ferais bien de reviser tes maths (calculs) :rire2: :lol:

par ce que les stats ell sont toujours pas la :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:40:23

:lol: j´ai refait mes calculs elles seront là dans moins d´un an j´en suis sure ! :oui: :lol:
plus sérieusement je pense que je me suis trompée j´ai refait les calculs et les stats sont là demain ou après demain !! ! :-) :fou:
enfin...j´espère :hum: :lol:
je crois que je suis un peu paumée à force de faire des contrôles ! :malade: :lol:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:03:59

il est minuit et toujours pas les stats... j´ai encore 23 h et 56 min 00 sec pour les stats aujourd´hui si mes calculs sont bons !! !! :fou: :fou: :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:06:30

RRRRRRRRRrrrrrrrHHHHHHHHHHHaaaaa !! !! :fou: je me suis trompée dans mon calcul à 1 sec près !! ! :fou: :fou: :fou: :fou: :lol:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:42:55

Encore 23 h 17 min 0 sec pour que mes calculs soit justes ! :fou: je compterais toute lanuit s´il le faut !! ! :fou:
mais je commence un peu à :sleep: sur mon ordi !! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:47:19

HEIN ?? ?? je me suis trompée de 5 sec????? c´est la fatigue il faut que je me couche ! :oui: :fou:
alors @+ personne !! !! :fou:
a demain!
enfin plutot à aujourd´hui vu qu´il est minuit passé ... :hum: :fou:

oula...je viens de me rendre compte que je me parle toute seule depuis plus d´une heure ! :fou: :fou: :rire2:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:17:34

oui :oui: tu est seules :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:19:30

oh MAIS elles sont la !! !! vive les maths :fou: je rigole :nah: les maths !!

yes §§§ !! § :cool: § je suis 4 eme :cool: :cool:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:55:59

OOOOOooooooooooohhhhhhh !! !!!! :ouch: :ouch:
mes calculs ont été justes !! !!! :ouch2: :fou: :fou:
maintenant appelez moi eischteinette !! ! :fou: :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:57:04

:lol: einshteinnette !! ! :rire:

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:37:43

:bravo: " einshteinnette " :lol:

Matrakk :d) tu es 5ime :lol:

et moi 7 ime :lol: ( :snif: )

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:57:26

et moi 9 ème alors que ça fait a peu près 45 jours que je suis là ! :ouch:

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:02:01

:lol: ..... c´est bien franz! :-))) ( vous vous retrouver toujours, comparer a moi avec mes 6 heure de decalage lol..... bon je me tais :sarcastic: )

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:05:06

Oh je dois y aller :desole: aujourd´hui c´est le samedi et le samedi c´est......... SHOPPING !! ! :bave: :bave: :bye:

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:06:42

ok :snif: :bye: @++

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:08:54

Et te plains pas à propos du canada parce que je vais peut-etre y déménager ! :-)))
et mon acteur préféré habite la bas ! :coeur:
c´est hayden christensen !! :coeur: (celui qui joue dans star wars ) allé j´y vais @+ ! :-)

La vidéo du moment