UNE MAJ (uscule)
encore des blagues pourries ?
Allez on y va :Un Belge est en train de lire en haut d´une échelle.
Quelqu´un passe à côté et, surpris, lui demande :
- Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu´il y a des chaises en bas.
- Je sais, mais je fais des études supérieures !
--------------------------------------------------
------------------------------
C´est un belge qui dit à son ami
- Oh... regarde c´est l´avion du président...
Et son ami lui répond
- Mais ..... il sont où les motards
--------------------------------------------------
------------------------------
Ça se passe au temps de Mitterand.
Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur :
Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu´on puisse se moquer de vous fieu ?? ?
Mitterand : bon d´accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d´un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : c´est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ?? ?
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!
--------------------------------------------------
------------------------------
C´est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée.
Encadré d´un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes.
Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre :
´Alleye, c´est fini, j´arrête la plongée, c´est trop dangereux...! - Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....