CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats du forum: Sly 3 et autre

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:59:48

C´est grace a ta fic.

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:52:11

Je ne sais pas si vous saviez mais vous pouviez " jumellé " vos 2, 3 ou plusieurs pseudo, comme ca vous aurez vos postes " combinnés " . :ok:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:57:43

c´est vrai ?? :bave:
comment on fait ?? ? :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:56:29

T´a plusieur pseudo sur ce forum franz?

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10

isleswest
isleswest
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:49:09

Salut la compagnie, bonjour a tout le monde :-)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:43:15

Ya plus grand monde malheureusement :-(

isleswest
isleswest
Niveau 10
13 août 2006 à 23:06:46

Ouep je vois sa :o

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
15 août 2006 à 21:19:39

:-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:44:34

Je crois qu´on peut upper les stats :-d Ca peut être sympa :p)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:59:18

je suis du meme avis. :-)

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:17:11

Mais qui vas faire ca? :o))

Pas moi! :-p

villevert
villevert
Niveau 7
05 juin 2007 à 16:29:47

UNE MAJ (uscule)

encore des blagues pourries ?

Allez on y va :Un Belge est en train de lire en haut d´une échelle.
Quelqu´un passe à côté et, surpris, lui demande :
- Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu´il y a des chaises en bas.
- Je sais, mais je fais des études supérieures !

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est un belge qui dit à son ami
- Oh... regarde c´est l´avion du président...
Et son ami lui répond
- Mais ..... il sont où les motards

--------------------------------------------------
------------------------------

Ça se passe au temps de Mitterand.
Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur :
Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu´on puisse se moquer de vous fieu ?? ?
Mitterand : bon d´accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d´un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : c´est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ?? ?
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée.
Encadré d´un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes.
Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre :
´Alleye, c´est fini, j´arrête la plongée, c´est trop dangereux...! - Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....

La vidéo du moment