CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats du forum: Sly 3 et autre

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:40:03

Elle est toujours derrière toi en train de regarder ou elle regarde l´historique quand t´a fini?

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:41:44

C´est ce que j´allais lui dire! :lol:

slycooper
slycooper
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:43:51

je sais j´ai déja essayer mais ça ne marche pas!!! et en plus je vous ai dit que je savait pas comment faire!!!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:44:55

Non, tu le nous avait pas dit! :lol:

slycooper
slycooper
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:46:21

si regarde si regarde à mon 2ème message de cette page!!

slycooper
slycooper
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:48:49

et en plus c´est mème pas drole!!!!
c´est pas ma faute si on me l´a jamais appris!!
vous si on vous avaient pas appris vous ne sauriez pas non plus le faire!!!! :-(( :-((

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:49:12

Non, tu as mis que tu ne savais pas comment t´inscire, pas comment effacer l´historique!

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:49:43

:lol: J´ai appris tout seul, :desole:

slycooper
slycooper
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:54:53

mais non ta rien compris moi aussi j´ai appris à m´inscrire tous seul c´est fastoche!!mais ça je sais mème pas sur quelle site allé, allé ou dans le site rien comme si tu avais 5 ans et qu´on te mettait au collège tu ne saurais rien faire!! :ok:

slycooper
slycooper
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:24:48

kratos tu peux arrèter d´envoyer le message partout tu n´a qu´a l´envoyer sur le topic ou il ya le plus de monde!!! :ok:

slycooper
slycooper
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:43:58

moi j´ai pas fort envie j´aime pas kyo d´ailleurs je te dis le nom du personnage de ta fic ne m´enchante pas trop!! kingdoms hearts je n´en parle pas je :bave: déja trop sly je l´ai terminé et en plus je parle de lui ici!! :ok:
sois pas facher kratos ni kiofan je suis sure que d´autre eux aimeront bien kyo et tout!!! :ok:

slycooper
slycooper
Niveau 9
27 janvier 2006 à 12:27:19

mais oui mais je t´ai dit toute les raison alors il n´y a pas que celle la!!

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
04 février 2006 à 10:54:03

ils sont les prochain?

slycooper
slycooper
Niveau 9
04 février 2006 à 19:40:27

de quoi tu parles?

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
04 février 2006 à 20:43:17

Oui! Elles y sont! Et Extra ma dépassé pour le post des messages les plus développés!

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10567

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
07 février 2006 à 11:58:20

bah vous savez, Kyo, vous êtes pas obligés d´en parler !! c´ets pas fait essentiellemnt sur kyo !!

d´ailleurs c´est ce qui occupe la plus petite place du forum !!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 février 2006 à 11:47:46

terrible ces stats !! !! je connaissez pas !

kratos la classe 1er mais je m´y attendais !! ^^

moi 11 eme :cool: :cool: mais ca fait pas longtems que j´y suis aussi ? :oui:

slycooper
slycooper
Niveau 9
10 février 2006 à 19:28:19

matrack les stats ya plein de phaute moi j´ai fait plus de 373 enfin je ne sais plus combien la preuve c´est que depuis que je me suis inscris je suis ici!!

trick_trick
trick_trick
Niveau 3
11 février 2006 à 05:14:35

oui lol c´est vrai!!
en + moi je suis un des premiers a arriver ici pi je n´ai que 519 postes ( quand j´aurai ma semaine de conge...je serai beaucoup ++++++ actif..enfin je l´espere bien)

quelqun est reveiller... :hum: meme si je sais c´est quoi la reponce bon aller dormer bien,
moi je n´ai pas encore someil ( vous vous demandez pouquoi )je dormirai surement dans 45 minutes :sleep:

:bye:

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 février 2006 à 05:17:14

oh desoler
desoler desoler
je me suis tromper de pseudo :rouge: :rouge: :rouge:

oui lol c´est vrai!!
en + moi je suis un des premiers a arriver ici pi je n´ai que 519 postes ( quand j´aurai ma semaine de conge...je serai beaucoup ++++++ actif..enfin je l´espere bien)

quelqun est reveiller... :hum: meme si je sais c´est quoi la reponce bon aller dormer bien,
moi je n´ai pas encore someil ( vous vous demandez pouquoi )je dormirai surement dans 45 minutes :sleep:

:bye:

c´est foud35 qui le dis pas tricktrick.. desoler encore pour le ´´trompage´´ de pseudo :rouge:

Bon @++

La vidéo du moment