oh desoler
desoler desoler
je me suis tromper de pseudo
oui lol c´est vrai!!
en + moi je suis un des premiers a arriver ici pi je n´ai que 519 postes ( quand j´aurai ma semaine de conge...je serai beaucoup ++++++ actif..enfin je l´espere bien)
quelqun est reveiller...
meme si je sais c´est quoi la reponce bon aller dormer bien,
moi je n´ai pas encore someil ( vous vous demandez pouquoi )je dormirai surement dans 45 minutes
c´est foud35 qui le dis pas tricktrick.. desoler encore pour le ´´trompage´´ de pseudo
Bon @++