c´est un ancien qui s´est faché avec nous mais qui reviens
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:52:05
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:55:34
alors comme ça on veut savoir la date des prochaines stats ?? ? il suffisait de demander !! alors c´est le 2 avril 2006 !!
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:56:30
comment tu sais franzeinschetinnette ?
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:03:59
Je vais pas te le dire sinon c’est pas drôle !! je veux être la seule à le savoir !! Au moins je sers à quelque chose sur ce forum comme ça !! je suis la donneuse de dates !! :fou : Bon moi demain je vais me lever hiper tot parce que j’ai une manif à faire à 7h 30 !! :fou :
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:14:18
je t´ai vexée ou quoi ?? pourquoi tu viens plus ?? bon je m´en vais il faut que je prépare la manif @+++++++++
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:16:01
@@@++++++ t´inquites tu ne m´as pas vexer
Franzferdinand5
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:21:55
non je suis là !!
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:29:18
ok
Foud35
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:12:26
meme si il y a personne
Foud35
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:15:35
vous avez vu l´heure a laquelle ´jai poster
C´est le nouveux look et on peut changer les fuseaux horaire et plein de chose la CDV est plus grand le desing est plus cool moi j´adore
Foud35
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:16:49
Bizzard l´heure est pas egale chez moi il est 7h16 et ca marque 7h46
pourtant j´ai bien mis le fueau horaire
Foud35
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:18:02
Matrakk "... Si ce que tu as a dire n´est pas plus beau que le silence , alors , tais toi...."
j´aime cette citation ( dans t´a CDV )
isleswest
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:52:05
Chalut tous le monde; sa va bien ? Pour info >> Oui je suis un des anciens du forum mais bon