De poster sur un autre topic que celui ci ?
Mais oui, t´as le droit, on est pas en prison non plus !
Et pis si t´a vraiment une bonne idée, passe par le topic de demande!
Ouais, si possible !
cool islewest est de nouveau des notres tanbt mieux ... faites l´amour et pas la guerre ...
matrakk On s´est réconciliés.
Peace and Love
HAHA j´ai un potes qui serait content la !! XD c´est un fan de bob marley et des rastas
atantoine le reconciliateur !! XD
C´était rapide !
a ton isleswest ( desoler si je l´ai mal ecrit )
tu l´as bien écrit, mais tu pouvais faire un copier / coler si tu voulais VRAIMENT ne pas prendre de risques !
salut me revoila
rothen14
c´est qui rothen 14 ?? ??
rothen14 ========== LIONDELATLAS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui j´avais oublier c´est mon petit mari... et il va me faire le plaisir de sortir...
il est pas encore banni celui la ...