CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Spoiler!- La fin -Spoiler!-

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:08:47

C´est triste :snif:
Sly continuera-t-il à être voleur? J´en doute. Carmellita est policière alors il peut pas avoir les deux. La lignée des coopers, grand maitres voleurs vient surement de s´éteindre.

De plus, il à perdu la mémoire. Mais tout-de-meme, à la fin il fait un clin d´oeil a bentley.

...On n´a jamais vu son père. Même sur le portrait son visage est déchirée. Mais pourquoi on peut marcher sur les lasers dans le piège de son père? Franchement! C´est un peu idiot.

Eh ben, moi je n´aime pas vraiment la fin. C´est sur qu´à l´a fin il fallait faire quelque chose de spécial mais enfin!

PS: Le joueur multijoueur est cool mais il faudrait des missions co-op se serait encore meilleur. 90%

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:54:10

je l´ai fini aussi et j´ai à dire que marcher sur les laser etait surement une technique de voleur de son père

il a pas perdu la mémoire il faisait semblant pour que à la fin il puisse épousé carmelita mais je me demande si il va redevenir quand meme le voleur qu´il etait au lieu de faire semblant de perdre la mémoire car lààà...espérons un Sly 4

dernier truc t´aurais pas dû faire un topic de spoiler car il va y avoir des curieux qui voudront regardé

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
10 octobre 2005 à 23:13:47

À bein oui, comme ca il n´a pas à payer pour tout ses crimes.

Loi #? : Toute personne n´étant pas en état de comprendre ce qu´elle à fait de mal par le passé ne sera pas punis de ces âctes.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:34:10

alors là c´est un géni quoique la pression va le faire craquer et il voudras de nouveau volé et don y´aura LE Sly 4

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
10 octobre 2005 à 23:55:27

J´oubliais! Bentley à dit qu´il faisait une MACHINE À REMONTER DANS LE TEMPS!!!!!

Je vous laisse deviner la suite.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:11:50

mais il l´a fait aussi...si tu peux recommencer les missions c´est grâce à la machine enfinnn je crois...jeeeee crois...ca peut etre vrai ou faux là

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
11 octobre 2005 à 00:17:41

Hé, la porte "indestructible" à pourtant été modifié. Car, à travers les âges la clé n´a jamais été la même! Il y en a plein dans le fort. Bien que c´est peut-être des répliques.

Le pire, c´est que dans tout les 3 jeux videos, ils ont jamais pensé à parler de sa mère. Aucun nom, image. Son père non plus on le voit presque pas. C´est peut-être pour sly 4! Ne pas oublier que bentley veut faire une machine à remonter dans le temps.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:22:27

je crois qu´il voulait faire de l´humour quand ils montraient pas le visage du Pere de Sly que se soit dans le 3 ou dans le 1

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:17:33

Moi j´ai peur que le 4 ne sorte pas, mais mon préféré c´est le 2, car le 3, je sais pas il est un peu trop court.

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
16 octobre 2005 à 18:05:52

Je vien de terminer le bout des lasers et je vous comprends :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:39:12

tien j´avais déja penser à ca :lol: mais le Cooper le plus approprié serait encore Sly ou son père

Zelda_Tak
Zelda_Tak
Niveau 6
17 octobre 2005 à 13:23:08

S.O.S Traduction !

Je veux faire le mode maîtres voleurs, mais vu que mon jeu est en anglais, j´aurais besoin de la traduction de la chase aux trésors au monde RumbleDownUnder (celui du Guru) POurriez vous m´aider ? :svp: :merci:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
24 octobre 2005 à 22:26:54

elvegenth :d) merci ! tu ma dégouté avant que j´ai le jeu

Elvegenth
Elvegenth
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:09:42

Euh...
Je suis pas sur si s´était critique ou remerciement tu vois. On sais pas le ton de la voix de l´autre quand on chat.

Si s´est une critique sache que j´ai bien marqué Spoiler!- Spoiler!- autour du sujet. Alors ne m´accuse pas sans raisons.

PS: J´ai commencé à dessiner sly et si vous avez des trucs ou si vous savez ou se trouvent des tutoriaux pour sly ou si vous-même vous dessinez, et bien n´hésitez pas à en parler!

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
28 octobre 2005 à 11:22:13

je te dit merci de mavoir dégouté avant la fin, mais je pensé que c´etais pas vrai mais par la suite les autre confirmé alors voila ! je te remerci de m´avoir dégouté avant que j´ai le jeu

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:42:23

C´est pas sympa!!!!!!!!
Pourqoi vous nous dites la fin!!!!!!!!
On l´a pas encore le jeu.

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:08:37

C´est un spoiler donc t´avais qu´a pas venir! :nonnon:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
28 octobre 2005 à 14:12:23

vous dite quil marche sur les laser ? il a surement du creé cette technique grace a c´est aneé d´experience

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:20:47

ouai ben si y´a un 4 moi tous ce que je veux c voler
voler
voler
voler
piloter
et voler
frapper
et je n´ai vraiment pas envie de jouer avec le pere de sly a la place de sly,dr.M a la place de bentley
et MCSweeny a la place de murray tous de meme ils ont mis 4 new personnage jouables c tous de meme pas que pour un jeux qd meme

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:37:15

Rhaaa non non non non non je ne dois PAS regarder !! ! j´ai pas fini le jeu, je dois pas regarder... j´ai pas fini le jeu, je dois pas regarder... j´ai pas fini le jeu, je dois pas regarder... j´ai pas fini le jeu, je dois pas regarder... j´ai pas fini le jeu, je dois pas regarder...

JJJEEEE CCCRRRAAQQUUEEE !! !

:lol:

La vidéo du moment