kratos
encore dans cette mentalité la ? pitoyable
, toujours a essayer de me coller le rôle du méchant hein ? t´a toujours rien compris , tu pense toujours que ya une victoire , une défaite et tu refuse de voir autre choses , c´est stupide , mais bon , pas la peine de continuer avec toi , tu veut rien savoir alors tant pis , je préfère discuter avec des personnes capables de tenir une argumentation sans avoir recours a des tentatives minables pour discréditer la personnes avec qui elles parlent ... t´es parti dans ton délire , même pas la peine d´essayer de te faire revenir a la normale , j´en ai deja la preuve , quand tu m´a accuser d´avoir fait virer vivesly , t´a enchainé tes inepties du style : il est parti me faire virer , dbz serais heureux de te virer ect ... c´est minable ...
oui oui je sais , c´est ma faute , je veux avoir raison , pas la peine de le répéter tu la fait 4 fois , si t´a rien de nouveau tant pis ...
jiraiya
justement , ya pas mal de pics inutiles , je gueule sur celui la de manière a ne pas avoir a le faire sur chaques topics inutiles ... je dit pas que vous devez cesser de croire , mais il y aura un sly 4 , explique moi dans ce cas a quoi sert ce pic ? trouver les fan de sly ? pas de besoin d´être fan , suffit d´avoir aimer les 3 premier pour en vouloir un 4 eme ... alors quoi ? dit moi en quoi ce pic est utile ? c´est mieu que de rien faire ? ba de toutes façon , même si la pétition est envoyé ( 1 er doute ) il faudrait que sucker punch pense qu´elle soit vrai
( seconde doute ) et que sa fasse de l´effet
( 3ème doute ) parce que 120 votes , c´est peu ...