CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION

dbz004
dbz004
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:58:09

kratos :d) encore dans cette mentalité la ? pitoyable :sarcastic: , toujours a essayer de me coller le rôle du méchant hein ? t´a toujours rien compris , tu pense toujours que ya une victoire , une défaite et tu refuse de voir autre choses , c´est stupide , mais bon , pas la peine de continuer avec toi , tu veut rien savoir alors tant pis , je préfère discuter avec des personnes capables de tenir une argumentation sans avoir recours a des tentatives minables pour discréditer la personnes avec qui elles parlent ... t´es parti dans ton délire , même pas la peine d´essayer de te faire revenir a la normale , j´en ai deja la preuve , quand tu m´a accuser d´avoir fait virer vivesly , t´a enchainé tes inepties du style : il est parti me faire virer , dbz serais heureux de te virer ect ... c´est minable ...
oui oui je sais , c´est ma faute , je veux avoir raison , pas la peine de le répéter tu la fait 4 fois , si t´a rien de nouveau tant pis ...
jiraiya :d) justement , ya pas mal de pics inutiles , je gueule sur celui la de manière a ne pas avoir a le faire sur chaques topics inutiles ... je dit pas que vous devez cesser de croire , mais il y aura un sly 4 , explique moi dans ce cas a quoi sert ce pic ? trouver les fan de sly ? pas de besoin d´être fan , suffit d´avoir aimer les 3 premier pour en vouloir un 4 eme ... alors quoi ? dit moi en quoi ce pic est utile ? c´est mieu que de rien faire ? ba de toutes façon , même si la pétition est envoyé ( 1 er doute ) il faudrait que sucker punch pense qu´elle soit vrai
( seconde doute ) et que sa fasse de l´effet
( 3ème doute ) parce que 120 votes , c´est peu ...

dbz004
dbz004
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:24:38

tomber a mon niveau ? je crois pas que je t´es comparé a un macaque nan ? et puis c´est vrai que tomber au niveau d´une personne qui argumente et qui tente de faire comprendre sa façon de pensé ...
je lache pas le morceau tant que tu n´aura pas compris mon point de vue que tu assimile a une victoire ...
sagesse ? t´as rien compris , toujours rien compris ... on appelle sa la maturité , certains aurait deja laché le morceau moi je continu tout simplement parce que si t´écoute jamais l´avis des gens qui ne sont pas d´accord avec toi , c´est sur sa s´arrangera pas ....
quand je dit que je suis plus agé , je dit que ma façon de pensée diffère de la votre , ce n´est pas de ma faute si tu interprête mes post de travers ...
rien a dire dans l´histoire des grands ? on est deux sur le forum a avoir plus de 15 ans , ya pas d´histoire de grand , je pense que quand vous aurez 15 ans , vous comprendrez ma façon de penser , ce n´est ni un repproche ni une insulte ni une manière de dire que je suis supérieur aux autres ...
bouleterie a tout le monde O_o ? aux boulets , si tu pense que tout les gens de ton avis sont des boulets c´est ton problème , pas le mien , et dans ce cas , oui je peut dire que tu devient dingue ...
si je répète mes argument c´est pour jiraiya , en espérant qu´il comprenne mieux que toi -___-
par ma faute ? et oui toujours de la faute des autres , comme d´hab :sarcastic:
la seule chose que tu répète c´est que je veux rien entendre ... si vous avez raison sur certains point , je me tais , si mon avis diffère du votre je le dit ...

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:39:15

Moi je comprend très bien ton point de vue, dbz! Et je crois aussi penser que si le jeu continue de produire de nouveaux opus..............

dbz004
dbz004
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:46:13

j´ai continuer pour clore une fois pour toute le topic , mais bon , soit je suis d´accord pour clore le débat , t´es argument sont fondés , je le reconnais , inutile de poursuivre la discussion plus loind puisque nous avons tout les 2 en même temps raison et tort ...

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:02:54

Ouf! Je n´aime pas qu´il y ait des tensions sur les forums! :-)

____________________ DEBAT CLOS ____________________

krooker
krooker
Niveau 1
27 novembre 2005 à 14:26:26

je signe immédiatement c trop trop trop cool super génial vive sly!!!!!(par contre le 3 est un peu court mais parfait en lui meme)

Ze_master_thief
Ze_master_thief
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:29:28

O kool, une pétition! Je pense pas réelement que cela serve a quelque chose, mais je vote quand même, meme si je suis persuadé qu´il y aura un 4(vu la fin du 3)!

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
27 novembre 2005 à 14:37:55

Le 3 est plus long que le 2 c´est pasque y a 6 niveaux dans le 3 que vous dites que le 2 qui a 8 niveaux est plus long mais moi je vous dit un truc dans le 2 les boss y en avait 6 alors que dans le 3 y en a 8 a 10 car y a souvent plusieurs boss dans un niveau comme :spoiler: le dingo et carmelita :spoilier: (spoilier 1/2)

Qui_GonJinn
Qui_GonJinn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:11:57

je signe sans regrets se serait trop dommage de ne pas avoir un super jeu de play qu´on a pas fini
sinon aucain défauts pour sly 2

je vais créé "apqsc" aller voir le topic apqsc

Qui_GonJinn
Qui_GonJinn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:20:11

euuuuu......... l´ APQSCT je veut dire
:desole:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:34:39

je signe

Fuji31
Fuji31
Niveau 3
28 novembre 2005 à 19:25:31

Je signe

boubougne64
boubougne64
Niveau 1
03 décembre 2005 à 09:41:12

Moi je signe pour Sly 4

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
03 décembre 2005 à 10:13:08

Moi aussi je signe!

marc851
marc851
Niveau 4
03 décembre 2005 à 13:29:58

sly est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je signe a tout les coup la vie de sly est un long fleuve semmé d´embuche et ça c´est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le grand raton voleur et tout ses ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

As01
As01
Niveau 6
03 décembre 2005 à 16:12:25

j´signe

Qui_GonJinn
Qui_GonJinn
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:14:11

je signe pour deux potes !! !!!!!!!

sweedy619
sweedy619
Niveau 1
05 décembre 2005 à 22:28:49

je signe pur sly 4 moi aussi

sweedy619
sweedy619
Niveau 1
05 décembre 2005 à 22:32:18

Mais cest quand que vous aller envoyer la petition?

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:04:59

je signe :ok:

La vidéo du moment