CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION

atantoine
atantoine
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:31:36

D´accord, j´ai mal formuler ma phrase: <<Peut-être que la pétition ne servira à rien, mais les gens continuennt de voter>>. Mais de toute façon, ce n´est pas toi qui va nous faire changer d´avis! Pourquoi tu fais ça? Qu´est ce que tu essaie de nous faire comprendre? Que le topic est inutile? Si il ne t´intersse pas, tu n´as qu´à partir! Tu es le SEUL à vouloir faire couler ce topic! Tu as commencer à nous dire que ça servais à rien des ton premier post sur ce topic, mais ça ne nous empeche pas de continuer, tu sais! Quoi que tu dises, nous, on va pas changer d´avis pour autant! Et pourquoi tu veut que nos "espoirs" se dissipe? Si on n´as envie de signer, on signe, la preuve: des gens qui vont assez rarement sur le forum ont signer sur ce topic, malgré tes "recommendations"! De toute façon qu´est ce que ça peut te faire qu´on signe ou non? Nous, on attend que tu partes pour que tu arrete de venir nous dire que: "ce sera dans 1 ans qu´on s´aperçevra que ça n´aura servis a rien"! Tous le monde est contre toi! Personne veut avancer dans ton chemin! Tous le monde vote et continue de voter! Donc tes messages nous disant que c´est un topic de flood ne servent alors à rien! Réfléchis.......!!!

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:12:42

donc tu pense que sous prétextes que je suis le seul a vous dire ça , vous pouvez polluer un forum ?
ba nan dsl , ya beaucoup de gens qui , en arrivant ici , se casse immédiatment a cause de vos pics inutiles ou HS , j´admet que je suis le seul a dire ça , tout simplement parce que je suis le seul qui a cette réflexion et qui accepte de venir la ... regarde la première page , ya 3 pic utiles
le reste c´est du HS , des histoires de gens qui partent et qui reste ... soit vous êtes sur le forum mais vous n´en êtes pas les maîtres non ? donc vous polluer un forum sans prendre attention au fait que vous ne respecter en aucun cas la charte ? si je fais la remarque sur ce pic , c´est pour qu´avant de créer des pic vous réflechissiez ...
évidemment que tout le monde est contre moi , vous avez environ 12 ans j´en ai 15 ... je sais que je doit pas faire de HS , vous vous le savez mais sa signifie rien pour vous donc vous polluer , j´essaye de vous remettre dans un chemin un temps soit peu convenable c´est tout ...

atantoine
atantoine
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:04:10

Mais ce n´est pas l´àge qui compte bong sang! Ce n´est pas parce-que j´ai 12 ans que je suis inferieur à vous! Je sais qu´il y a déja beaucoup de topics inutiles sur les pages de ce forum mais celui-ci n´est pas inutile car les gens continuent d´y aller (en géneral pour régler ce problème-là)! Et non, on ne pollu pas ce forum! Ce topic à était crrer il y a déja pas mal de temps et à fini par couler mais quelqu´un l´a fait remonter et personne ne s´en pleint! Dit-moi qui s´en pleint mis-à-part toi? PERSONNE!
<<soit vous êtes sur le forum mais vous n´en êtes pas les maîtres non ?> > Tu crois que tu en ai le maître toi? En tout cas, qui as dit qu´il était le maître? De toute façon ce topic a était crrer! Inutile ou pas il est là! Alors qu´est ce que tu veut faire, toi? Le laisser couler? Je ne pense pas que ce soit de l´avis de tous le monde! Ce qui est fait, est fait!

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:19:50

c´est pas une question de supériorité mais de différence ... j´ai 2 ans de plus que toi je vois les choses autrement c´est ce que je voulais dire , mon avis n´est pas supérieur aux autres ....
je veut pas avoir raison , mais que tu admette que mes propos sont raisonnables et que tu comprennent mes actes ( enfin mes post )
ce topic est inutile , non pas dans le sens ou il est mort , mais ou ce que vous faites ne sert a rien ...
ce n´est pas parce que les gens votent qu´ils ont raison , ça revient a dire : ils font plein de pic hs et inutile on les laissent faire parce qu´ils sont nombreux ...
j´essaye de vous faire comprendre que garder ce forum propre est important ...
kratos :d) en me disant ça , tu dit pas que j´ai raison , tu m´élève au rang de divinité y´a une différence , je me fout des compliments , vos avis ont du sens , j´admet que les gens vont continuer a voter , mais si vous leur dites d´arrêter , au bout d´un moment sa marchera ...

dbz004
dbz004
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:33:01

sur c´est moins compliqué qu´une argumentation valable :sarcastic:

stuthebest
stuthebest
Niveau 2
24 novembre 2005 à 14:43:35

a voté!!^^ Il faut un sly 4

atantoine
atantoine
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:45:24

Des arguments? On te les a répéter 100 fois tes arguments! Alors si ça marche pas pour que tu nous fiche la paix, je ne vois pas ce qu´on peut faire!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:27:57

Voyons les enfant arreter de vous battre!! on dit que vou aver tous les deux raisons ok? sinon je vote a 100% prle 4 mais il faut une durée de vie plus longue et une plus grande immersion dans la vie de voleur

atantoine
atantoine
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:03:46

il ne comprend rien! je sais plus quoi faire, moi! Je lache l´affaire!

5685
5685
Niveau 13
24 novembre 2005 à 21:22:15

Moi aussi je vote pour un Sly 4 mais vu la fin du 3 on peut penser qu´il y aura un 4eme episodes non ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:38:36

encore dans ton délire de vainqueur/perdant kratos ? je l´ai dit , mais a première vu , c´est ta tête le mur ... je ne veut pas forcément avoir raison , mais que vous compreniez mon point de vue , mais bon , vous êtes parti dans votre idée du : il écoute rien . tant pis ...
Mekkor : j´ai un an de moins que toi , l´enfant Ôo ^^
atantoine :d) non , vous les avez dit une fois j´ai exposé mon point de vue dessus , je vois que y´en a plus , c´est tout ...
5685 :d) merci , ça les fera peut être réfléchir sur l´utilité de ce pic ...

5685
5685
Niveau 13
24 novembre 2005 à 21:44:13

lol derien mais bon c´est con que vous vous preniez la tete pour ca

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:53:01

kratos :d) désesperant , si tu avais lu correctement mon post , tu aurais vu que j´avais parfaitement compris , mais évidemment , t´es trop intelligent pour cela :sarcastic:
de plus , je réplique a ce qu´il ne me plait pas ... oui , je vais pas répliquer a un truc pour lequel vous avez raison O_o et pour lequel je suis d´accord ... si tu poussais un peu la réflééxion tu te dirais : vu la fin y´aura un sly 4 mais bon , vu que t´es enragé avec ta pétition , continu , t´a raison , moi je parie que sly 4 va sortir avant son envoie a sucker punch ( s´il ya envoi perso , je dirais que non ... )

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:44:57

je vote à 100% pour !! je n´ai pas joué au 1, mais quand j´ai découvert le 2 je me suis demandé comment j´avais pu manquer un hit pareil !! ! je voudrais vraiment un sly4
kratos122 => si ce topic te plait pas, t´as qu´à pas venir foutre la merde dessus !! tu peux nous laisser tranquille !!

atantoine
atantoine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:49:21

Mais non, vous avez rien compris ma parole! C´est dbz004 qui nous dit que ça sert à rien depuis son tout premier post! Il nous dit qu´on comprendras quand on sera plus grand! Nous on essaie de le virer pour qu´il nous foute la paix! C´est lui qui n´aime pas ce topic! C´est dbz004 qui faut virer, pas kratos!!!

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:54:35

et allé , après on vient chialer comme quoi c´est moi qui ait fait virer vivesly , par contre , quand c´est une personne avec qui on a un différent , pas de remord hein , pitoyable ...
en effet je remonte le pic en postant , tout simplement parce que t´en que tu ne comprendra pas mon point de vue je continuerais ...
on essaye également de monter un max de gens contre moi ? bien , bravo , belle technique , comme d´hab , sa se permet de dire des autres : il l´a virer , il est méchant , tout est bon pour arriver a ses fin hein ? minable comme technique ...

atantoine
atantoine
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:00:29

Mais, non! On ne monte pas du tout les gens contre toi! C´est juste que Jiraiya_69 c´est tromper de personne! Car si il avait lu les differents débats entre toi, dbz, et les autres, il aurait compris qui n´aime pas ce topic! Et puis moi je comprend ton point de vue! Tu veut nous dire que ce n´est pas une petite petition d´environ 50 forumeurs qui vont faire un sly 4. Je comprend très bien ton point de vue!

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:32:39

j´emet mon avis sur les points sur lesquels je suis pas d´accord , je te demande pas de m´honorer mais de comprendre que sa m´amuse pas de voir ce genre de pic pourrir un première page
si intelligent ? ou t´a vu ça ? j´ai dit que mon point de vue différait du votre du fait de mon age ...
raison en tout ? ba si je dit que le pic est inutile dans le sens ou une petite pétition ne fera pas d´effet , la j´ai raison je pense ...
j´aimerais que tu reconnaisse que mes propos sont fondés , et que j´aimerais un forum de sly 3 propre ...
atantoine :d) ce pic n´est pas utile reconnait le , c´est pour ça que je l´aime pas , il serait utile si :
- sucker punch menacerai d´arrêter la création de sly
- le forum serait fréquenter par 600 personnes qui voterait
si c´est deux conditions sont remplis , je reconnais volontier l´utilité du pic et je signe mais la , franchement , j´ai de sérieux doutes qui sont , a mon avis , tout a fait fondés ...

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:42:37

dsl kratos lol j´ai pas bien regardé au dessus !
sinon, bah c´est pas un petit pic pic parmis tous les autres qui va pourrir un forum entier (d´accord, plein de petits pics ça peut pourrir un forum) moi je le trouves pas si dérengeant que ça, si tu veux arrêter les pics inutiles, va plutôt te plaindre sur d´autres pics, parce qu´on se laissera pas faire ( puis on a le droit de croire à ce qu´on veut !! )

atantoine
atantoine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:23:32

Petition contre dbz! :lol: (c´est une blague!)

La vidéo du moment