CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:53:17

kratos :d) je vais être franc , t´es plus doué que la moyenne , c´est tres rare un forumeur qui argumente , mais bon , je vais quand même te détromper sur certains point : je n´ai pas dénoncé vivesly , il s´est fais virer par son flood , de plus , je n´utilise la fonction avertir seulement lorsque c´est grave , exemple : un forumeur auquel j´avais dit d´arreter de flooder a créer un topic avec un copier/coller de la page de présentation ...
en effet , j´ai gueuler contre cette pétition , réfléchis 5 minutes , qui va voter ? ceux qui ont acheter le jeu , suker punch se fout de votre pétition vu que vous avez acheter le jeu , ce n´est pas le nombre de signature mais le nombre de jeu acheté qui compte , le développement d´un sly 4 coutera cher , comme tout les jeux , donc , si vous voulez un sly 4 achetez sly 3 ....
je rajouterai que j´avais raison de gueuler , étant donner que vivesly n´avait pas l´adresse quand il a créer ce pic ... et puis , si vous l´envoyer , qu´est ce qui va prouver que c´est vrai ? que y´en bien 120 votants différent ? rien ....
sinon ; je ne suis pas méchant , mais réaliste , les rêves c´est mignon , mais la bon ....
de plus , tu peut critiquer mon physique si t´a envie , mais ça , c´est le niveau des 8-10 ans ...
je rajouterais : le mot bouleterie est utiliser par beaucoup de monde , sa évite "connerie" c´est un peu moins grossier , mais puisque que ça te dérange tellement ....
et également : pas la peine de dire db machin chose pour le style tu connais parfaitement mon pseudo
mickael :d) oui je suis sur le forum kh2 , je vais ou je veux , t´a pas a interférer la dedans
je rajouterai que si tu n´est pas content , plaint toi , vas y , t´a remarqué que sur le forum kh2 ça marchait pas j´espère :sarcastic:

et également , je ne casse pas vos "espoir" je vous dit simplement comment ils peuvent se réaliser et ce qui ne sert a rien ...

a dernier point : je n´ai pas pu faire virer vivesly parce qu´au moment ou je suis arriver il l´était deja ....

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:53:49

hum problème de connexion , dsl pour le double post ...

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:18:16

vivesly c´est fair virer avant que j´arrive , ya pas de victoire s´il a pas pu se défendre T_T
mon probleme , c´est que si cette pétition ne sert a rien , vous polluer votre premiere page avec un topic bidon ...
trouver les fan de sly ? ba ceux qui sont sur ce forum , je vais pas aller sur un forum d´un jeu que j´aime pas ...
en effet c´est grâce au commentaire du blog que j´ai pu l´affirmer , mais j´avais deja vu vivesly a l´oeuvre et je me doutais qu´il n´avait pas ce lien , de plus la personne
devant lui fournir c´était ligthman , or , il a un site a dirigé et je pense pas qu´il est que ça a faire ...
de plus , le : vivesly a fait plein de chose pour le forum , s´il c´est fait virer , les choses en question devaient pas être super a mon avis ...
je ne fais pas style , je vous fait remarquer que j´avais raison ...
rabaisser le topic ? oui , il est inutile je vais pas l´encourager , réfléchis ....

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:40:26

bonjour

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:54:54

dbz004 :d) je ne veux pas que tu te mette en colère mais pouruqoi tu est aussi méchant que ca?

en + tu a dit que tu ne voulait pas caser nos espoir alor que depuit ton 1er poste sur ce topic tu a déja commencer a les casse alor il faut savoir ce que tu dit

Angelez
Angelez
Niveau 3
19 novembre 2005 à 15:54:59

Je vote !! ! J´adore sly 2 donc le trois dois être terrible donc un quatrième...

atantoine
atantoine
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:00:20

:salut: à tous!

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
20 novembre 2005 à 12:33:44

je vote pour un sly 4

jikgsd
jikgsd
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:40:58

je vote pour un sly 4 et meme un sly 5 :oui:

Djidane29
Djidane29
Niveau 5
20 novembre 2005 à 15:47:31

moi je signe pour un sly 4 et un 5 aussi et aussi un 6 et un 7 etc
j adore sly c est trop bien comme jeu

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:07:42

je signe encore pour un sly 5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21 ect ect je suit un fan de sly es des autre

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:31:01

ouè je sign G le 1 le 2 é je V avoir le 3 2min é C mon je préféré :up: pour sly je :coeur:

Matofle
Matofle
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:41:10

je signe

dbz004
dbz004
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:20:55

kratos :d) j´ai dit qu´on pouvait pas trouver les fan de sly O_o ? ba t´a mal lu , j´ai dit que la seule utilité de ce pic c´était d´avoir trouver les fans , mais en général , les vrais fan reste sur le forum donc ce pic reste inutile .....
que les gens veulent que je parte ? liberté d´expression et de circulation tu connait ? et puis , sur c´est plus facile , lui il est pas d´accord , on le vire , ça va loin ....
vivesly vous a fourni des infos ? et alors , sa lui donne le droit de pas respecter les lois du forum ? nan , dsl , j´ai apporter mon aide sur le forum kh aux gens qui le demandait poliment , j´ai pas reçu d´autorisation me disant que je pouvait enfreindre les règles ... mon avis on s´en fout ? soit , c´est votre droit , en revanche polluer votre première page c´est non seulement stupide mais considérer comme un sorte de flood ... je vous empêche pas de signer , mais quand tu signe un truc c´est pour que sa serve nan ?

mickael :d) je sais parfaitement ce que je dit : la réalité . vos espoir sont utopiques , irréalisables ( enfin je dit pas que sly4 va pas sortir mais que la pétition sert a rien )

sly3assotiation
sly3assotiation
Niveau 6
23 novembre 2005 à 07:49:11

je vote moi aussi

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:35:23

le flood a plusieurs sorte , mais puisque t´es a court d´argument un temps soit peu valable , donne moi le mot qui caractérise le fait de polluer un première page O_o vas y j´écoute ...
une évaluation ? je vois pas le rapport avec le reste de ton post O_o ...
que des critiques ? O_o nan , je dit la réalité ...
je comprend rien ? réctification , je suis pas de ton avis , mais c´est sur que dire tu comprend rien t´es nul , c´est plus facile que se justifier hein ?

atantoine
atantoine
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:48:15

Peut-être que la pétition ne servira à rien, mais les gens continuennt de voter et si tu es là pour casser l´ambiance et nos espoirs je ne vois pas ce que tu fais ici!
De plus, on ne polues pas la première page du forum avec ce topic, vu que nous sommes tous d´accord pour signer cette pétition! Alors, si tu n´est pas content de ce topic, dbz004, tu n´as qu´à ne plus aller ici et nous laisser enfin tranquille!

atantoine
atantoine
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:08:45

On dirais que tu ne comprend pas ce qu´on te dit, dbz004, on n´as pas besoin de toi sur ce topic! Si les gens continuent de voter, c´est que le topic sert à quelque chose! D´accord, ce n´est peut-être pas 100 signature qui vont faire un sly4. D´accord, Sucker Punch ne pourra pas dire si les signatures ont était écrites par des personnes différentes! Mais toi, qu´est-ce que tu en sait? Tu n´est quand même pas aller leurs demander? Tu n´est pas d´accord sur le but de se topic, je respecte ton choix, mais tu n´as pas à nous dire sans arret que ça sert à rien, que c´est inutile, que ça fait du flood pour rien........ Si tu n´est pas content, on ne t´oblige pas à rester, loin de là, tu n´as qu´à partir, car, finalement, c´est toi qui <<pollue>> ce topic! En plus, je pense que pas mal de personnes sont d´accord sur le fait que tu ne fait que du mal ici! Alors tu peut rester mais pas en faisant diminuer nos espoirs!

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:28:14

............ je ne casse pas vos espoir , je le répète ...
tu te rend compte de ce que tu dit ? sa sert peut etre a rien mais on signe ... si je t´es donner ces raisons , c´est pour que vos "espoirs" se dissipe maintenant et pas dans 1 ans ou vous verrez que ça n´aura servis a rien ...
qu´est ce que j´en sais ? c´est de la logique , chose dont tu est a premiere vue dépourvu ....
polluer ? bon , ba allons y je vais mentir et je sauvegarderai le pic ...

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:31:22

mais laisse nous tranquille si tu ne croit pas que ca marchera c´est ton probleme t´as pas vu que ce que tu dit ne sert a rien

La vidéo du moment