kratos
je vais être franc , t´es plus doué que la moyenne , c´est tres rare un forumeur qui argumente , mais bon , je vais quand même te détromper sur certains point : je n´ai pas dénoncé vivesly , il s´est fais virer par son flood , de plus , je n´utilise la fonction avertir seulement lorsque c´est grave , exemple : un forumeur auquel j´avais dit d´arreter de flooder a créer un topic avec un copier/coller de la page de présentation ...
en effet , j´ai gueuler contre cette pétition , réfléchis 5 minutes , qui va voter ? ceux qui ont acheter le jeu , suker punch se fout de votre pétition vu que vous avez acheter le jeu , ce n´est pas le nombre de signature mais le nombre de jeu acheté qui compte , le développement d´un sly 4 coutera cher , comme tout les jeux , donc , si vous voulez un sly 4 achetez sly 3 ....
je rajouterai que j´avais raison de gueuler , étant donner que vivesly n´avait pas l´adresse quand il a créer ce pic ... et puis , si vous l´envoyer , qu´est ce qui va prouver que c´est vrai ? que y´en bien 120 votants différent ? rien ....
sinon ; je ne suis pas méchant , mais réaliste , les rêves c´est mignon , mais la bon ....
de plus , tu peut critiquer mon physique si t´a envie , mais ça , c´est le niveau des 8-10 ans ...
je rajouterais : le mot bouleterie est utiliser par beaucoup de monde , sa évite "connerie" c´est un peu moins grossier , mais puisque que ça te dérange tellement ....
et également : pas la peine de dire db machin chose pour le style tu connais parfaitement mon pseudo
mickael
oui je suis sur le forum kh2 , je vais ou je veux , t´a pas a interférer la dedans
je rajouterai que si tu n´est pas content , plaint toi , vas y , t´a remarqué que sur le forum kh2 ça marchait pas j´espère
et également , je ne casse pas vos "espoir" je vous dit simplement comment ils peuvent se réaliser et ce qui ne sert a rien ...
a dernier point : je n´ai pas pu faire virer vivesly parce qu´au moment ou je suis arriver il l´était deja ....