Voici la liste complète des jeux sur lesquels je peux fournir des aides, ou, éventuellement, des codes. Certains pourront vous surprendre, mais, on a tous des pêchés mignons...
Pour mâcher le boulot, je peux déjà affirmer que je peux aider sur tous les Crash ( les 11 ) , Jak et Ratchet sans exception.
Game Boy
Titeuf, Monstres et Cie, Pokémon Rouge, Super Mario Land.
Game Boy Advance
Titeuf: Ze Gagmachine, Crash Bandicoot XS, Crash Bandicoot 2: N-Tranced, Crash Bandicoot Fusion.
Playstation
Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3: Warped, Crash Team Racing, Crash Bash, Tekken 2, Spyro The Dragon, Rollcage, Rollcage Stage 2, Klonoa: Door to Phantomile, Taï Fu: Wrath of the tiger, Croc: Legend of Gobbos.
Playstation 2
The Simpsons: Hit & Run, Ratchet et Clank, Ratchet et Clank 2, Ratchet et Clank 3, Jak and Daxter, Jak II: Hors-la-loi, Jak 3, SSX, SSX 3, Crash Bandicoot: La vengeance de Cortex, Crash Nitro Kart, Crash Twinsanity, Eye Toy: Play, Rayman Revolution, Pro Evolution Soccer.
Ce n´est pas l´intégralité de ma ludothèque, mais ici sont répertoriés tous les softs où je maîtrise bien.
Voilààà!