Forum BD/Mangas par Nico
Forum modéré par TElombre
Fans de BD ( mais surtout de Mangas), voici votre fief, le forum BD/Mangas, modéré par l´un des forumeurs les plus connus du site, j´ai nommé TElombre, rien que ça!
Le forum parle surtout de mangas, en effet, la BD est bien effacée par les mangas nippons ( J´ai réussi a placer un pléonasme, gégé me doit 10€). Le forum est très actif, et contient d´ailleurs le second plus gros topic du site, le topic " Modération/Bla-bla" qui contient plus de 280 000 messages!
C´était LE point de rendez-vous, non seulement de tous les fans, mais aussi des autres forums du site! En effet, on retrouvait dans ce topic des personnes comme TElombre, bien sur mais aussi Elvis-Presley, Swissman, Beber94, Gamers-3 MOI(lol) et bien d´autres! Des modéros à gogo! Il est contenu dans ce topic des tonnes de délire! C´était la que tout le site se retrouvait...
Et le pire, c´ets qu´on peut penser que ce forum est concentré sur ce topic! Que nenni! On peut trouver bien d´autres topics bien garnis sur différents mangas ( et peu de BD, comme je l´ai dis)
Seulement, je tenais à prévenir ceux qui seraient tentés d´aller visiter le topic Bla-Bla, les célébrités sont peu a peu parties les unes après les autres, il n´en reste plus beaucoup si c´est Telombrette alias Telombre ou Gamsy alias Gamers-3!!
Sayonara!