CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ailleurs Land...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 17:26:22

moi je vais sur 10 forum différents ( c´est pour ca que je suis pas souvent la!!!)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:27:00

Ca veut rien dire, ce forum est encore jeune ( contrairement au notre qui fait deja vieux avec de gros topics) et puis même si c´etait un enorme forum, il n´est jamais trop tard.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:28:09

entiéremment d´accord avec toi gold,je pense pas qu´il soit un jour trop tard du moment que le forum n´est pas mort ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:29:40

Oyez oyez je vais vous dire quelque chose!

Vous vous en foutez bien sur mais je tiens a la dire! :lol:

. ..................

Finalement non, j´aime pas les vents :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:30:29

Forum budokai tenkaichi.

Tiens? un nouveau forum budokai...vous savez ce jeu qui inscrits a merveille l´ambiance du dessin animé....budokai tenkaichi en est le nouveau!

> un forum qui ne connait pas la fonction rechercher.....plusieurs topics de news sur le jeu sont crées au moins 1 fois par jour.......

>coté fics, c´est encore pire que chez nous; sur la premiere page; rien que 5 fics! On sent la liberté d´expression des forumers, mais les fics ne sont malheureusement pas toutes de bonne qualité.......malgré le topic d´aide aux auteurs dont ces derniers n´utilisent meme pas.....

> on sent a peu pres la meme chose que sur notre forum : une compet master forumer, un topic des + cools odnt la maj n´a pas ete encore faite depuis plus de 80 pages....

> ne parlons pas des newbies ou hors sujets, ou encore des topic expliquant les récents bannis....

bref, 70 % de ce forum la est HS, n´est-ce pas affligeant pour un jeu d´une telle qualité?
Et ne parlons meme pas de ce qui utilisent l´écriture SMS....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:31:11

mon article a bon ou pas? :question:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:32:24

En voyant ça, il a pas l´air vivable ton forum :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:33:16

Non , pas du tout, et pourtant j´adore ce jeu, mais bon 30 % des forumers la bas sont a peu pres fiables..... :sarcastic: c´est direvivement un modo pour la bas!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:33:28

bobo: les jeux connus ça se passe toujours comme ça

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:33:52

donc golden continue ce que tu voulais dire quand ta eu peur de te prendre un vent... ( tjr difficile de pas poser de question)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:35:04

jed>> lol oui mais quand meme ce n´est pas une raison pour le pourrir de topics inutiles.....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:35:51

:lol: pibra!

en fait je voulais juste dire que je poseterais mon dix millième message ce soir :sarcastic:

c´est important pas vrai? :lol:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:37:02

bobo: tu as raison mais c´est difficile car tout le monde connais le jeu et alors tout le monde post son topic

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:38:15

ba ouais attend c´est trop important gold! t´aurais du le dire plus tôt que je prépare une méga teuf ( j´ai faillit poser une question là :lol: )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:38:22

jed : oui.....lol

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:39:20

en tant que directuer du bar du forum, je déclare une fête avec 15 minutes de boisson gratuites pour fêter les 10000 mess de golden.
rendez vous à 18h30!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:40:24

18h 30 ? ? ouais mais je les aurais deja posté a cette heure là :lol:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:40:47

bon alors 17h45

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:42:14

LE FORUM GENERAL

Jadis, enfin, n´exagérons rien, il y a quelques mois, le Forum Général était un endroit très sympatoche où l´on parlait de jeux vidéo, de jeux vidéo, et rien que de jeux vidéo. Les topics excellents étaient légion, comme les Situations Nulles, les Coups de Colère, ou même le bon vieux Bla-Bla de Swissman, qui était l´ancien modérateur dudit forum. Un Bla-Bla que j´ai longtempas cru comme étant le topic le plus garni de jeuxvideo.com ( 160000 messages ) , jusqu´à la découverte d´Appel Aux Filles du Blabla -15, au nombre de réponses astronomique. Longtemps, ce forum de qualité est resté pour beaucoup le second couteau, le joker, ze hip playce tou bi où les membres étaient toujours partants pour une petite bataille d´arguments dans les règles de l´art, sans bavures.
Disons qu´il y a eu un réel âge d´or, qui s´étale de juillet à décembre 2004 où les discussions construites pouvaient fleurir à coeur joie.
Mais, petit à petit, les cas sociaux ont repris leur droits. Les topics inutiles ont commencé à pousser, et l´imagination des nouveaux concepts resta au point mort. Tout a été essayé pour remettre les choses au point: le célèbre Bastion Des Sensés d´Azby, floudeur déchu depuis trois ans ( ça, on le sait moins ) restait le QG des forumeurs ayant un minimum d´intellect.
Puis, de sombres nuages obscurcirent le ciel.
Et oui, tout le monde se souvient de l´immense vague de floude programmé lancée il y a quelques mois, répétant insatiablement la même phrase: " Middle-Class représente " .
Cette démonstration de la bêtise humaine mit aussitôt en fuite les derniers bastions smarts du forum: Azby, Cisla, Swissman et bien d´autres. Ils reviendront par la suite, mais ne cherchez pas à faire une comparaison avec autrefois... Cette période est à jamais révolue.
Maintenant, ce forum ressemble à un no man´s land bourré à ras-bord de topic-déchets et inutiles, sans une once d´originalité et de poésie.
Mario86, le modérateur, a rendu son tablier il y a une semaine.
Quel avenir? Quel échappatoire? Quelle solution pour ce forum? On cherche encore...

Daxtex

daxtex
daxtex
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:50:38

Bonne synthèse, ton article, Bojack! C´est bien d´ouvrir le bal en donnant l´exemple! :-)))

La vidéo du moment