CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-^ fan club mangas ^-^

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 juin 2007 à 05:00:01

non je ne crois pas, c,est jsute le type de gars qui n´aime pas montrer ses sentiments. Tu connais Akane ^^ une vraie tête de mule. En plus tu vois qu´au tome 14 (petit spoil :o)) )
il lui avou être revenu juste pour elle ^^. Il est loin d´être indifferent à Sumire, il est même le premier à courir pour la sauver quand elle a un probleme, mais bon... c´est que du fictif de toute facon

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:10:06

Il avoue être revenu pour elle par AMITIE. Pas par amour.

kid_99
kid_99
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:37:29

ah oui? ^^ alors dans sa lettre tu crois pas au "Robe" xD? je ne crois pas qu´il la considere comme une simple amie, il y a plus dans cette relation et un soupcon d´amour en fait parti.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:20:52

Je sais pas sic ertains ont regardé le JT de TF1 ce soir.

Il y avait un reportage sur les coréens et le vin. Comme quoi ces derniers buvaient de plus en plus de vin depuis qu´un manga raconte les aventures d´un type qui accède à une forte reconnaissance sociale par sa connaissance du vin.

Quelqu´un connait ce manga?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:27:25

"Sommelier" :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:08:06

Non connais pas.... ce manga a eu une telle influence sur les coréens ? oO

kid_99
kid_99
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:13:39

ils sont très influencable :o)) c´est surement un manhwa. J´ai fouillé un peu sur le manga (ou Manhwa) et ca à l´air sympathique, même si j´ai deja vu beaucoup mieux niveau graphisme.

torn-dark70
torn-dark70
Niveau 3
23 août 2007 à 21:07:32

kikou tous et toutes !
Quelqu´un connais Nana ? Le manga, et aussi Parmis eux ? et encore Peach girl ? Ce sont mes mangas préféré !

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 août 2007 à 21:27:58

j´ai jamais été attiré par Nana, c´est loin d´être mon style de manga :o))

les autres je les connais pas vraiment alors je peux rien dire

torn-dark70
torn-dark70
Niveau 3
23 août 2007 à 21:34:11

Ok ba pas grave... C´est les seuls trois mangas qui me passion, y´a aussi Love Hina...

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 00:54:07

Des mangas de filles quoi ^^

Love Hina, mythique et incoutournable. Un grand classique, c´est presque obligé de le lire quand on devient un mangaddict. C´est à peu près comme Kenshin du côté des garçons ^^

Nana, ça reste tout de même + ouvert : le côté rock, sex and drug peut attirer des garçons, mais l´histoire commence un peu à tourner en rond je trouve.

Il est temps pour toi je pense de passer à la vitesse supèrieure : je te conseille Fruit Basket. ça reste un shôjo tout à fait convenable et fait dans les règles de l´art (l´amour est partout) mais avec une touche de fantastique très appréciable et un vrai suspens. De l´action aussi, ce qui n´est pas le cas de bcp de Shôjo ! ça pourra te permettre de t´initier aux mangas un peu plus fantastiques et bcp plus agréables... Si ça te tente, tu peux tester Full Metal Alchémist. Parfosi un peu gore, l´humour reste présent et l´intrigue est très stimulante.

Dans un tout autre genre, tu as un manga qui sort vraiment de l´ordinaire et qui est vraiment surprenant : Yakitate Ja-Pan "Un pain c´est tout !" ... C´est l´histoire d´un ado déjanté et ultra naïf qui veut devnir le + grand boulanger de la planète... Et il a un talent fou ! ça paraît fade comme ça, mais l´intrigue autour de lui est fascinante, sur fond de compétition internationale, d´enjeux politiques et économiques inter-planétaires... Le tout avec un humour juste génial ^^

Je ne peux que te conseille des références telles que Naruto, dont le succès est plus que mérité, ou Bleach... Un peu plus trash mais franchement époustouflant !

Enfin le must, et je pense qu´on ne me contrediras pas ici... c´est One Piece. TOUT y est réprésenté : humour, aventure, fantastique, combat, le tout dans des décors surréaliste, avec un scénario indéfinissable, une ambiance extra... c´est le meilleur manga du monde ^^

Voilà, j´ai sorti toute ma science niveau manga... ça fait moins de 2 ans que je m´y suis mis, ´cest encore assez réduit mais je compte bien élargir mon champ d´action ! Si tu as envie d´en parler.... mon adresse msn est sur ma carte de présentation.

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 août 2007 à 01:30:24

BIIIIP mauvaise réponse :o)) le must est loin d´être One Piece ^^ et non je ne vais pas dire que c´est "I´ll" mais reste que je ne crois pas que OP soit le meilleur manga jamais existé mais il reste dans le top 10 mondial (sous I´ll hihihi) ^^

J´ai pas trop de manga a proposer de mon coté, la liste est trop longue et tout depend du style de chacun. Sinon je suis d´accord pour ceux que t´a proposé Boops tout en rajoutant I´ll bien sur =)

En passant, Love hina n´est pas un manga de fille je trouve, surtout quand on voit le nombre de fan sur le forum :o)) un shojo de fille ca ressemble plus à I"s ou Video Girl Aï

Ps : Bleach n´est pas si trash que ca, il y a du sang c´est tout ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2007 à 01:35:15

One Piece c´est tout de même l´un des meilleurs.

D´ailleurs Boops, si t´aimes OP, je te conseille Fairy Tail :
http://www.fairytail.fr/

C´est le même genre de manga, fait par un ancien dessinateur d´Oda, et je trouve ça très bien. ^^

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 01:42:04

Tu savais que Oda a travaillé sur Kenshin ?

Kid, Love Hina, je pense que vous les garçons l´appréciez pour l´humour et le côté completement gauche du garçon auquel vosu pouvez peut être un peu vosu identifier... Mais l´histoire reste quand même très féminine et super semblable à tous les Shôjos classiques.

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 01:45:19

Hallucinant comme la banière de présentation du site pourrait être une bannière de One Piece ^^

Ecoute Goldy je vais te faire confiance et dès que je peux m´acheter le Tome 1 de Fairy Tail ^^

Mais d´abord, après 5 mois de frustration je vais enfin m´accorder le droit de lire les Tome 37, 38 et 39 de One Pieceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2007 à 02:54:40

Je crois pas que c´est sorti en france, faudrait que tu télécharges ^^

Le manga n´a qu´un an, donc le temps qu´un éditeur licencie le manga... faut déja qu´il sache s´il va y avoir du sèccs etc...

Pour Love Hina, je déteste.

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 août 2007 à 04:12:47

BIIIP remauvaise reponse ^^ c´est vrai que love hina a un bon humour mais c´est toujours l´histoire qui me captive en premier (dans mon cas, pour les autres gars je sais pas) .

M´identifiez à Keitaro... HAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahah hahahahahahahahahaaaa je plains ceux qui s´identifie à lui (mise à part le fait qu´il a du succes avec les filles..)

Boops Posté le 24 août 2007 à 01:42:04 Tu savais que Oda a travaillé sur Kenshin ?

voila pourquoi OP a du succes, c´est un des meilleurs qui lu ia tout appris ^^

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 11:58:42

Sinon le meilleur ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 août 2007 à 15:48:05

Ben perso, Kenshin fait raiment pas le poids face à OP ^^

Pour Love Hina, je trouve ça nul.

:(

Boops
Boops
Niveau 10
24 août 2007 à 15:56:23

Non mais je trouve que graphiquement, Kenshin c´est quand même magnifique ! Mais c´est sûr que One Piece c´est juste largement au dessus ^^

Et pour Love Hina... C´est un shôjo, ça c´est indéniable, c´est mou : 25 tomes pour un baiser, ça va bien quoi ^^