Euh, c'est légèrement exagéré cette révolte soudaine quand même là.
Pour avoir été le plus proche de Gaby pendant le séjour je pense, je peux te dire qu'il a quand même un peu aidé, au moins autant que moi sincèrement, tu te rappelles le moment où tu nous en voulais à tous les deux parce qu'on aidait pas au barbuc alors que yavait rien à faire ? Si c'est ça que tu reproches. Au final c'est lui qui prend tout alors que franchement on a bien fini par débarrasser, il me semble qu'il avait mis la table aussi. Bref, faire une fixette sur lui pour le rangement je suis pas sur.
Après pour le reste des accusations d'accord. Mais bon, honnêtement Betty, même si ce que tu relèves est chiant, il n'y a rien dans ce que tu dis de très grave, qui se fiche de la boite de Twix sérieusement ?
Donc oui, c'est gonflant, mais c'est pas vraiment le terme sans-gène qu'il faut employer, j'ai vu, et vous aussi j'en suis sur bien plus osé.
Ton idée "T'as plus de limites, t'imposes ta liberté", c'est du pur délire. Ce qui est arrivé à ta maison, je le vois tous les week-ends, à chaque soirée. Ca ne dérange que si c'est grave. Là honnêtement je ne vois pas. Gaby n'est pas une espèce d'OVN révolutionnaire isolé hein.
Donc non, Gaby n'est pas irrespectueux, ou du moins pas selon ma définition. Quand je fais des trucs chez moi, il y aura toujours des bières dans le jardin, il y aura toujours du ménage, toujours des traces. C'est si grave que ça ? Pas pour moi, c'est pour ça que je le défends.
Donc oui Betty, ranger c'est chiant, mais là c'est un peu trop comme rancoeur.