CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champagne

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:28:15

Tsss Nico, on t'a jamais dit que t'avais une attitude de loser ? Faut savoir encaisser le coup.

Boops
Boops
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:31:34

De t'être foutu de ma gueule, de m'avoir prise pour la boniche de service, de n'avoir pas respecté mes parents qui ont gentiment prêté leur maison. Et un autre millier de choses oui.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:38:15

Mais encore ?

http://www.legyptien.com/pics/popcorn.jpg

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:39:28
  • apporte les boissons*
-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:40:21

Non mais concrètement. J'avais cru lire voler des chaussettes, mettre un pot de nutella à la poubelle, des trucs comme ça ?

Boops
Boops
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:48:57

Le nutella je m'en fous, c'était une blage de Steph là.

Le fait est que les chaussettes de mon père, qui a gentiment prêté sa maison, ont disparus. Que j'ai retrouvé des bouteilles de bière et des capsules sous les sièges de la voiture de ma mère, voiture prêtée, je le rappelle pour qu'on puisse aller à la plage. Que t'as laissé décongeler une boîte entière de twix achetés par l'ensemble des participants du LUBRI et qui a dû être jetée. Que t'as participé a absolument aucune activité de cuisine, de ménage, de rangement, ou alors en gros fumiste genre "je fais le truc mal pour pas qu'elle me demande de faire autre chose". Que t'as dormi sur le canap avec les spots du salon allumés sur ta gueule et la porte ouverte alors que c'était la nuit. Que t'es allé mettre mon manteau et que t'as dormi dessus pour je ne sais quelle raison.

Enfin je sais pas, qu'on on va chez des gens qu'on connait pas, les parents de quelqu'un qui t'invite chez elle, la moindre des choses c'est de pas pourir son intérieur ou les affaires de sa famille et de pas te foutre continuellement de sa gueule alors qu'elle se casse le cul pour que tu passes un bon moment.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:50:18

Pour les chaussettes, Betty m'en avait prêté de son père pour jouer au foot. Et c'est toi qui les a embarqué. Involontairement, bien sur, ça devait traîner.

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:56:39

Après une expérience d'UIRL I où tu étais, à ta décharge, bien moins trash (ben, oui, plus jeune), puis ce que j'ai constaté à la deuxième mouture, oui, Gabriel, tu t'en fous plus ou moins comme, oserais-je dire, de tes dernières chaussettes, de l'état dans lequel se trouve la maison de l'hôte.

Elle te dit juste que t'es sans-gène, c'est tout, c'est un comportement qui peut être insupportable.

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:58:08

Mmmh, *gêne.

Boops
Boops
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:00:55

T'as plus de limites Gabriel. T'es devenu un espèce d'être sans forme et sans âme dont le seul but est d'étaler le plus possible autour de lui sa pseudo liberté. Tu es totalement obsédé par la destruction des règles qui t'entourent. Même quand on joue au Times Up! t'es pas capable de comprendre que la règle est là pour rendre le jeu plus amusant et moins contraignant, par pour UNE personne, en l'occurence toi, mais pour TOUT LE MONDE.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:03:30

Règlement de comptes à Oklahojak X.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:22:54

Euh, c'est légèrement exagéré cette révolte soudaine quand même là.

Pour avoir été le plus proche de Gaby pendant le séjour je pense, je peux te dire qu'il a quand même un peu aidé, au moins autant que moi sincèrement, tu te rappelles le moment où tu nous en voulais à tous les deux parce qu'on aidait pas au barbuc alors que yavait rien à faire ? Si c'est ça que tu reproches. Au final c'est lui qui prend tout alors que franchement on a bien fini par débarrasser, il me semble qu'il avait mis la table aussi. Bref, faire une fixette sur lui pour le rangement je suis pas sur.

Après pour le reste des accusations d'accord. Mais bon, honnêtement Betty, même si ce que tu relèves est chiant, il n'y a rien dans ce que tu dis de très grave, qui se fiche de la boite de Twix sérieusement ?
Donc oui, c'est gonflant, mais c'est pas vraiment le terme sans-gène qu'il faut employer, j'ai vu, et vous aussi j'en suis sur bien plus osé.

Ton idée "T'as plus de limites, t'imposes ta liberté", c'est du pur délire. Ce qui est arrivé à ta maison, je le vois tous les week-ends, à chaque soirée. Ca ne dérange que si c'est grave. Là honnêtement je ne vois pas. Gaby n'est pas une espèce d'OVN révolutionnaire isolé hein.

Donc non, Gaby n'est pas irrespectueux, ou du moins pas selon ma définition. Quand je fais des trucs chez moi, il y aura toujours des bières dans le jardin, il y aura toujours du ménage, toujours des traces. C'est si grave que ça ? Pas pour moi, c'est pour ça que je le défends.

Donc oui Betty, ranger c'est chiant, mais là c'est un peu trop comme rancoeur.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:33:13

Je crois que Nico a résumé aussi bien que je l'aurais fait. J'admets être parfois sans-gêne voir incontrôlable avec les personnes que je ne respecte pas, mais là tu m'accueillais chez toi pour le week-end, je n'étais pas du tout dans cette optique là. Tu t'es fait une fixation de part mes photos de soirée, je m'étais mis en tête d'être propre chez toi, j'ai aidé quand j'ai pu (pour le barbecue tu nous en voulais on n'avait RIEN A

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:39:01

FAIRE), le lendemain j'ai ramassé les bières.. Pour les capsules de bière c'est une omission, pas si catastrophique tu sais si tu prenais un peu de recul, et le reste c'était involontaire. Mais la bête folle-furieuse que tu as décrit ce n'était vraiment pas moi, quoi que tu en dises.

Et putain pour l'exemple du time's up, sort de tes putains de conventions, c'était une règle plus marrante pour tous rien à voir avec moi, et au final on s'est bien marré alors je ne vois pas pourquoi tu ramènes ça.

Bref j'en ai assez de tout me prendre pour le coup alors que j'avais fait des efforts. Mais j'étais la cible facile, vu que l'on sait que mes soirées partent souvent en n'importe quoi (alors que comme a dit nico, c'est le cas de la plupart des soirées tu sais !), pourtant je ne m'en foutais pas du tout de la maison de l'hôte comme tu as pu dire Al. Sortez de vos préjugés sur moi, et ouvrez les yeux sur ce que j'ai vraiment fait, ou pas fait, à ce séjour.

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 janvier 2011 à 05:43:39

La flûte de steph vous a vraiment mit le cerveau dans un piteux états..

Boops
Boops
Niveau 10
04 janvier 2011 à 07:18:05

Que ce soit grave ou pas, je m'en fous, ça reste un manque de respect. Et oui toi aussi Nico t'as rien foutu, ou pas grand chose, sauf que toi tu t'es moins foutu de moi.
Et Gaby ton passif de photos de soirées ou je sais pas quoi, rien à foutre, je les ai jamais regardées, j'ai des potes qui ont certainement les même... Sauf qu'ils savent ranger le lendemain matin.
Et ta réaction pour le Times up prouve encore que t'as rien compris puisque qu'on a passé 2 parties à te dire que ta règle est chiante et que même Nico, qui ne connaissait pas le jeu et n'avait aucune règle en tête pour jouer à ce moment a trouvé ça chiant aussi.

Mais bon, je m'attendais pas à autre chose venant de toi, ça confirme ce que je pense de toi, et je m'attendais à ce que Nico te défende aussi. Après moi je m'en fous, je sais pour en avoir parlé avec les autres qu'ils trouvent aussi que tu m'as prise pour une conne et que tu as été sans-gène pendant ce séjour. J'ai pas besoin de plus, de totue façon ton avis ne m'intéresse pas.

Boops
Boops
Niveau 10
04 janvier 2011 à 07:35:29

Et rappelons qu'n est en janvier, et que personne n'a proposé sa maison pour cet été. Alors Betty la coincée elle a bon dos, mais il n'empêche que sans elle et Alex, y aurait jamais eu 2 UIRL, et y en aura peut-être plus.

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 janvier 2011 à 08:12:08

c'est drole mais vous m'avez enlevé toute envie de faire/venir a un UIRL..

Simon, steph, juju on s'en fait un entre mec tranquille? gaming, chilling, bowling, geeking avec un joint pour simon et une bière pour steph on devrait avoir assez de munitions pour un week-end

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 janvier 2011 à 10:45:56

"Waaaaaah vous vous prenez la tête moi je suis cool mec j'ai bien fait de pas vous voir mec moi je me prends pas la tête."

Merci pour cet avis Yacine.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:16:19

La règle du Time's Up m'avait tellement fait chier que j'ai du demander hier à Gaby sur Facebook de quoi vous parliez à propos de ce jeu.
Quelle importance ça a ? On s'est marrés au final non ? Ca a à peine durer 1 minute 30 cette histoire de règles non ?

Sinon, bon, j'attendais avec impatience le "Nico n'a rien foutu" qui allait bien finir par tomber à un moment ou à un autre. Ca ne me touche pas, comme Gaby je sais ce que j'ai fait ou apporté, moins que certains, oui, je l'admets, mais rien fait... Je ne reviendrai pas sur l'épisode barbecue qui était totalement absurde, et figure toi que moi aussi je sais que ce que les autres en pensaient à ce moment précis. Bref.

Je défends Gaby parce que je le comprends et parce que sinon je sentais que tout le monde allait lui tomber dessus pour des trucs qui, je le répète une cinquième fois, sont gonflants, mais sont à sérieusement relativiser. Ce n'est pas ça, être sans-gêne.

La vidéo du moment