CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champagne

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
25 décembre 2010 à 12:00:56

Ta copine nourrit tes vices :oui:
Je sais pas ce que la mienne a prévu pour moi mais j'ai peur.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 décembre 2010 à 12:41:10

Joyeux Nowel mes chers amis (et chères amies!).

J'aurais bien aimé un p'tit jeux pour ma pS3, mais bon, apparemment, c'pas maintenant que je vais la rallumer, tant pis :o))

Boops
Boops
Niveau 10
25 décembre 2010 à 12:56:01

Joyeux Nowel !

Hier soir c'était soirée avec mes parents et mes soeurs à la maison, le truc habituel : le père Noël passe à 18h30 tellement on est des porcs incapables d'attendre pour ouvrir les cadeaux, et méga bouffe du traiteur de la mort qui tue à 18h50 tellement on est des porcs (bis) affamés. Mais vu que c'est tirage au sort d'un cadeau toutes les 5 minutes ça a duré jusqu'à 1h du mat :gni:

ET aujourd'hui gros glandouillage, en pyjama, on teste les cadeaux quoi.

Pour le jour de l'an soirée avec mes parents et mes soeurs chez la soeur d'une amie parisienne qui s'est installé près de chez nous y a 2 ans. Depuis on a sympathisé, et on fait le Réveillon chez eux avec des amis à eux et la soeur en question. Ca va être assez marrant vu comment ils sont "bon-vivants", grosse orgie de bouffe à prévoir. Je finirai peut-être la soirée sur Bordeaux avec des potes si je suis en état de conduire. Donc en fait sûrement pas.

Vous avez eu quoi comme cadeau ? :noel

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:37:35

J'ai eu le réveillon qui tue moi. J'ai regardé 2012 avec mon beau-père, et c'est tout. En passant j'apprécie ceci dit l'effort de Canal+ Cinéma pour promouvoir l'esprit de Noël. J'adhère totalement. Et là, c'est le lendemain avec mère-grand toujours aussi chiante qui vient manger et se fout de ma gueule parce que je suis me suis brouillé avec mon rasoir^^

Le VRAI Noël de la famille c'est après-demain soir, sans la grand-mère, avec le reste (beaucoup plus sympathique) de la famille, et là ce sera la vraie orgie de bouffe et de pinard. L'année dernière, quand je me suis réveillé le lendemain, la première chose que ma mère m'a sorti c'est "Eh bah, t'étais joyeux hier soir.".

Pour ce qui est des cadeaux... Bah on les ouvre le 27 avec la "vraie famille" et donc pour l'instant je sais juste que j'ai un petit chèque de 100€ de la grand-mère qui m'offre la même chose depuis... depuis le passage à l'euro. Je sais que ma mère ne m'a pas offert de cadeau suite au refus que j'ai exprimé il y a deux mois ("Tu m'offres un cadeau avant ou après si tu veux, mais pas le jour de Noël." étrangement, ce pacte coïncidait avec la sortie d'Assassin's Creed Brotherhood...) mais ma copine n'a rien voulu entendre et veut absolument me faire subir le déballage rituel. Sinon bah... J'offre pas trop par manque d'argent (j'offre des cadeaux quand il me reste une marge entre le prix mensuel du tabac et mon revenu mensuel...) mais là j'ai trouvé un sympathique collier, pièce unique d'artisan, pour ma copine :)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:33:47

Il me fallait absolument... du fric, j'en ai eu.

Mon père s'est offert lui-même des cadeaux en m'achetant des jeux PS3 alors que je repars en Angleterre dans 3 semaines :noel: Cela dit, je kiffe le mode carrière sur Fifa 11 :o))

Et mes soeurs m'ont offert... un Zippo. Arrêter de fumer fail. :o))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:15:48

Ptit coucou ici pour vous souhaiter un joyeux noel :fete:

Boops
Boops
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:20:07

... Pour Nico. Modeste participation.

Moi j'ai eu plein de petits trucs, j'espérais avoir enfin Guitar hero ou Rock Band je sais pas quoi avec le pack Rock (avec du bon Queen à l'intérieur) suite au cramage d'un GROS paquet dans le garage....

En fait c'était juste un coussin chaufant pour ma voiture -_-

Donc un peu déçue sur les bords mais j'ai quand même eu du maquillage, un parfum, une ceinture...
Et 2 "Almaniaks" par ma soeur qui était vraiment à court d'idée. Un sur les coulisses de l'Histoire avec un évenement par jour, et le second sur les 365 films à avoir vu. J'ai regardé la date de mon anniversaire, y a juste USUAL SUSPECTS :gni:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:24:10

Les Almaniaks c'est pas le nom des groupies de Al ?

....

Pardon je suis pas en forme...

Mais merci pour le cadeau !

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:18:49

Mis a part mes jeux, jai aussi recu deux barres de chocolat et un foulard fait a la main. Tout ca de ma copine bien sur.

Nico pas besoin d'etre fumeur pour avoir un zippo :p) j'en ai un moi et jai jamais fumer de ma vie.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:42:26

Aucun intérêt. :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:58:49

Personnellement, j'ai d'abord fait l'apéro chez mon père, avec quasiment tous mes frères et soeurs (excepté celui qui vit en Grèce, comme d'hab' ), et enchainé sur le repas avec la famille du côté de ma mère. D'habitude c'est étalé sur deux jours, ils ont pas réussir à se coordonner cette année, ça fait moins de bouffe. Mais j'me suis quand même fait péter le bide :D
Niveau cadeau, 3 bouquins de la série Dune, "Life" la biographie de Keith Richards, "The Last In Line" de Dio, de l'argent, et un blouson en cuir plutôt très classe.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:02:04

Zippo + non-fumeur = fail l'utilité.

Les autres utilisations d'un briquet sont tellement légères qu'un bic dure trois ans quand tu fumes pas.

-Juju
-Juju
Niveau 18
25 décembre 2010 à 19:03:17

Vous comprenez pas que Kid se sert de son zippo pour se réchauffer ? :o))

Sinon moi, j'ai rien demandé, j'avais pas d'idée, hier j'ai eu un vêtement bien chaud de la part de mon frère, des chocolats et 100€ venant de ma mère. Par l'amie de mon père (qui ne se considère pas comme belle-mère, donc je le dis pas :hap: ), des chocolats et deux BD de Kick-Ass \o/ et de la part de mon père et son amie un netbook (Toshiba AC100 avec Android dedans \o\ \o/ /o/)

Ma mère qui ne savait pas ce qu'elle voulait comme cadeau à Noël, je lui ai acheté un agenda 2011 et un gros paquet de sachet de thé, chocolats pour mon frère, une BD Litteul Kévin pour l'amie de mon père, une BD d'heroic fantasy "Merlin" et deux bandes dessinées d'Assassin's Creed pour mon père.

Et je viens d'owned un voisin en lui racontant la fin d'un de ses cadeaux de Noël, la prochaine fois il ne mettra pas le son de Battle royale trop fort :hap:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:15:57

Les derniers tomes du cycle de Betelgeuse (BD), un bouquin d'articles parus dans le Courrier International ces 20 dernières années, retraçant l'actualité, une méthode pour basse 5-6 cordes, le CD live "The Wall" de Pink Floyd, et le DVD "Lemmy The Movie". Ma petite soeur m'a aussi offert une bouteille de bière, de la "pisse de caribou". Et j'ai aussi eu un peu d'argent par le reste de ma famille.

Niveau cadeaux, j'ai offert "Le Pire de Hara-Kiri" à mon père, un DVD du spectacle comique de Liane Foly à ma mère (oui, elle ne fait pas que chanter!) et un CD de Pow-Wow à ma mère, et un bouquin "L'anglais pour les nuls" ainsi que les DVDs des deux derniers spectacles de Gad Elmaleh à ma soeur.

Et j'ai trop bouffé sur ces deux jours, comme d'hab :o))

Boops
Boops
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:17:19

Ma soeur a voulu tester le cadeau "Kit pour café gourmand" qu'on lui a offert, du coup en + des restes de bouffe d'hier soir, des chocolats et autres calissons, bonbons et marrons glacés... On a 70 mini muffins au citron, mini brownies et mini congolais au frigo.

Le week end s'annonce rude.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:39:43

@Cyril J'espérais le DVD aussi … Je me l'achèterais avec mes sous, tant pis :p)
@Betty Si t'en a trop, hésite pas à envoyer par chronopost, mon ventre t'en remerciera :D

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:22:30

nah en fait jai tjrs eu un tic avec les briquets, alors un jour j'en ai eu marre et je m'en suis payé un

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:47:00

Joyeux Noël =D
Je vous aime :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:52:19

Pur noël. Mais ce bâtard de nico m'a snobé.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
27 décembre 2010 à 02:52:52

Comment? :p)

La vidéo du moment