Roby
! (a relu une bonne partie du topic levons le voile sur le futur, y´a de la matière à perles dedans)
thalys Posté le 04 septembre 2005 à 22:22:16 c´est très beau Jaketdaxter quel talent!!!
robone >>> si tu vas sur le tdd fais pas attention à mes fautes d´ortho´ je les ai remarquées et comme tu est un fervent défenseur de la Langue de Jean baptiste poquelin je ne voudrais pas baiser dans ton estime ^_^ lol
robone Posté le 04 septembre 2005 à 22:23:05 On voit que t´as quasiment jamais lu de poèmes, Jed !! !
ptit-neko Posté le 04 septembre 2005 à 22:23:36 euhhh* baisser *
robone Posté le 04 septembre 2005 à 22:25:54 Mon estime n´est pas un bordel. Je proteste.
ptit-neko Posté le 04 septembre 2005 à 22:29:38 c´était une pititeuh faute de frappe m´sieur robone, j´me suis corrigée , ne croyez pas que je considère votre estime pour une boîte à péripathéticiennes .
robone Posté le 04 septembre 2005 à 22:33:11 (y a pas de H à péripatéticiennes). Mais dans votre cas, étant donner que vous êtes une fille, ce serait des péripatéticiens qui vous conviendraient. A moins que vous ne soyez homosexuelle.
Jaketdaxter Posté le 04 septembre 2005 à 22:36:42 robone: on dit lesbiennes pour les filles
ptit-neko Posté le 04 septembre 2005 à 22:37:28 (neko elle est paaaas douéééeuh)
robone qui te dis que je ne parlais pas des disciples féminines d´un grand philosophe grec?
un neko quiessaye de retomber sur ses pattes
robone Posté le 04 septembre 2005 à 22:43:07 Et qui manque cet exercice que seuls les chats (et carrément les félins ?) peuvent faire ! Vous ne considérez PAS mon estime comme une boîte d´adeptes d´Arisote. DONC c´est une insulte à mon estime qui est tout ce qu´il y a de plus adepte d´Aristote (elle est un peu chiante, d´ailleurs, quand elle se met à parler de lui.).
ptit-neko Posté le 04 septembre 2005 à 22:47:27 il existe d´autres écoles que celles d´aristote, ce n´est pas une insulte, tu es peut être un fervent admirateur de nietzche, qu´est-ce que j´en sais ... loin de moi l´idée de vouloir te froisser
le neko re-saute , va -t-elle faire un plat...
robone Posté le 04 septembre 2005 à 22:50:17 OUI ! ELLE VA FAIRE UN PLAT EN SAUCE, MÊME !!
Va parler à mon estime. C´est ELLE qui est fan d´Aristote. C´est son idéal masculin. Quelle conne mon estime !
ptit-neko Posté le 04 septembre 2005 à 22:55:51 robone Posté le 04 septembre 2005 à 22:50:17
OUI ! ELLE VA FAIRE UN PLAT EN SAUCE, MÊME !!
aouch y´a pas que moi qui me suis fait mal en tombant, maître rob(i)wan ( faudrait peut-être que je pense à me coucher moi)
sinon l´idéal masculin de ton estime n´est pas mauvais... Mais mon estime à moi elle préfère Descartes (et ses méditation méthaphysiques ou on fait mumuse avec un morceau de cire lol)
robone Posté le 04 septembre 2005 à 23:00:11 Je vais me coucher, ptit-nakin Skywalker ! A plus du côté connard de la blague !