CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perles du Forum ©

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:57:09

bin justement si il sait que ca t´enerve il doit faire sa juste pour rigoler sans le penser réellement, j´ain une ami portugais que j´arrete pas d´insulter à cause ca je sais que ca l´enerve et il sait que c´est juste pour rigoler alors il me rend la pareil, alors que toi je trouve juste que tu y as été fort en l´attaquant personnellement alors que lui il généralisait.

Boops
Boops
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:09:29

Franchement, faudrait arrêter avec tes histoires d´italiens, ça en devient ridicule quoi. On dirait que tu es italienne ou que tu as donné ta vie à l´Italie...

Jusqu´à preuve du contraire, tu habite sen France, tu es citoyenne française, tu parles français, tu profites du système français, alors bon, ça va 5 min le sentiment patriotique envers le pays d´origine de la famille, mais faut savoir l´employer avec modération quoi.

Je suis d´origine polonaise, j´aime la Pologne mais je vais pas me jeter sur quelqu´un ou l´insulter dès que j´entends "les polonais sont des alcolos" ou "les polonais sont des voleurs", les gros clichés sur ce pays.

Faut un peu relativiser : c´est + important l´amitié de Bobo pour toi ou l´honneur du pays de tes ancêtres, qui s´en fout pas mal de ton existence ?

Perso à ta place, mon choix serait vite fait.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 décembre 2006 à 23:23:01

toi, tu la fermes et tu regardes le debat passivement, merci!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 décembre 2006 à 03:00:16

kid_99 Posté le 10 décembre 2006 à 18:38:00 dax je vois qu´on a la meme maladie, la "jetefaispasconfiance"

:d) content de voir que quelqu´un me comprenne ^^

jakette77
jakette77
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:12:50

mdr!bOOps tu t´enflammes pour rien toi...deja c´est pas mes ancetres mais mon pere^^(merci pour lui) et de 2 boris sait bien que je suis comme ca et c´est tout! et si ca derange quelqu´un tanpis pour lui!j´suis plus italienne que francaise mais est ce que je me permet de critiquer les francais (bon au foot mais c ´est normal?non
De dire que je profite du systeme francais je trouve ca un peu co* (ca ne m´etonne pas que cette idee te soit venue en tete hein!)mais mes parents payent autant que les tiens pour la france donc je vois pas pourquoi tu dis que je profite du systeme francais c´est absurde!je paye pour etre ici donc je vois pas le probleme alors s´il te plait essaye de reflechir avant d´ecrire des stupidités(enfin si cela n´ets pas trOOOOp dur pour toi)!merci!
Alors si toi je te demandais de choisir entre l´honneur de ton pays et boris tu dirais boris(personne que toi tu n´a jamais vu)..j´trouve ca un peu focul desolée....l´honneur de mon pays passe avant un forumeur j´en suis desolée..bien que j´aime beaucoup boris et qu´il le sait bien.Tu me demandes une comparaison qui me semble (une fois de plus!)stupide!Tes arguments ne sont pas valables..desolée pour toi..TRY AGAIN^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:01:25

"l´honneur de mon pays passe avant un forumeur j´en suis desolée.."

:d) Désolé, mais ça je laisse pas passer

L´honneur de ton pays? Mais c´est quoi l´honneur de ton pays??? Il a juste fait une boutade même pas méchante sur les Italiens que tout le monde a déjà fait!!

Je suis franco-italien moi aussi, j´ai la double nationalité et j´en ai rien à foutre qu´on dise des trucs comme ça! Encore, critiquer VRAIMENT les italiens, dire que c´est juste des machos et des fachos ok, mais LA, juste dire que c´est des dragueurs, ce qui est une simple idée reçue, et faire passer avant une personne, et pas n´importe quelle personne, Bobo en +, je trouve ça innacceptable

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:03:41

Je suis attéré...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:13:00

Je comrpends qu´on puisse être très patriotique envers son pays d´origine, mais le faire passer devant une personne que tu connais et que tu aimes bien, et qui t´aime bien aussi, et pour une connerie en plus, je trouve ça lamentable!

Je me demande comment va réga

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:13:12

réagir bobo*

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:00:05

Tu sais cycy, quand j´ai parlé des Italiens, en disant qu´ils trompent leurs femmes, c´était ironique, car ils ont souvent une réputation comme ca (même si je N´AFIRMES RIEN).
De plus, je suis aussi Italien.
Ensuite, je vois trop de quoi tu parles pour la fierté de ton pays... Moi on me dit défois pour plaisanter que les Arméniens sont radins et pourtant, je prends ca en rigolant, vu que je sais que ce n´est pas vrai.
Donc, si tu préfères ton "pays", tant mieux, fais comme tu en as envie.
Mais j´oublierais pas le vulgaire rabaissement que tu m´as fait.
Ok, j´suis pas un ange, et j´ai déjà rabaissé d´autres formeurs, mais pas à ce point là (ou alors parce que c´est des boulets).
Je sais bien qu´on en a parlé sur Msn, mais tu ne m´as pas convaincu du tout. Tu me dis tout le temps de venir sur Msn, mais une fois que j´y suis, tu parles jamais, à croire que tu prends tes distances avec moi. Mais bon, ici c´est un forum, j´ai pas envie de continuer à m´ememerder avec des conneries et de laisser les forumeurs tranquille avec cette histoire, alors je m´arrêterai ici.
Mais ce n´est pas pour ca que j´oublierai ce qui s´est passé.

Boops
Boops
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:06:48

De toute façon, bcp de français ont des origines italiennes, moi compris, alors c´est pour ça que je trouves ça puérile de défendre corps et âmes un pays...
Et quand je dis profiter du système français, je veux dire que tu profites de ce que la vie française t´offre, tu avs à l´école, tu prends les trasports en commun, tu fais du sport, du shopping, t´as un toit, tout ça en France.

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:14:44

Je vais faire tâche si je dis que j´ai pas de sang Italien dans ma famille, non ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 décembre 2006 à 21:39:41

nan toi c est pas pareil Mnjo, que t ait ou nan du sang italien, tu feras de tte facon tache!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:48:10

C´est bien beau les origines... Mais franchement là çà va un peu loin.
J´ai du sang de l´Europe de l´est mais je me sens avant tout Française. J´aime mon pays et je suis fière d´en faire partie , je pense que c´est le plus important. Que l´on ait de l´affection pour la patrie de nos ancêtres c´est bien mais bon faut pas dramatiser non plus, si on y est plus attaché qu´à la france c´est Idiot de rester dans le plus beau pays du monde...
Les européens ne se sont jamais vraiment entendu entre eux et si l´on lit la presse internationale on remarque que souvent les pays se lancent des piques, à grands coups de stéréotype, çà a toujours été comme çà et çà n´est pas prêt de changer. Si la communeauté européenne devait réagir aussi violemment à chaque fois qu´il y a foutage de geule, mes pauvres enfants nous serions en perpétuelle guerre .

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:49:41

j´ai oublié de préciser que c´était à prendre sur le ton de l´humour...

pitié , ne lâchez pas les chiens...

...
...
couché médor, lâche le bras, lââââche!

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:23:47
  • pique neko avec un baton* ... je crois qu´elle est morte...

Bon je me lance dans l´idée patriotique et dans se sujet je sais de quoi je parle. D´abord je suis arabe... surement les personnes les plus fiers de le origine avec certains ( à savoir pourquoi) le nombre de vanne que j´ai entendu sur les arabes et les musulmans depuis le 11 septembre 2001 (sans faire de sujet politique) je ne me suis jamais mis a rabasser une personne à se point là. Pourtant les vannes sur nous sont nombreuses, des clichés monstrueux et jusqu´à la preuve du contraire j´ai encore tout mes ami(e)s, même ceux qui m´ont lancés des insultes ( en plaisantant bien sûr). Est-ce que je suis pour autant quelqu´un qui n´est pas fier de son pays? aucune raport! je sais juste faire la distinction entre ce qui est serieux et ce qui ne l´ai pas et savoir prendre les choses avec humour. Bon on me traite de petit terroristes qui va mettre une bombe quelque part, et alors! je vais pas repondre :" tu es jaloux parce que moi j´ai des bombes et toi tu en à aucune même au niveau des filles, tu es juste un raté moche et boutonneux". Je suis entierement d´accord avec boops quand elle parle d´un amitié au lieu d´une fierté.

Ah et aussi, désolé mais c´est soulant de te voir attaquer chaque personne personnelement en leur balancant des insultes. Boops a donnée son point de vue, pourquoi la traiter de conne? ca te rapporte quoi. Comme je le dis toujours :" les insultes sont la paroles de ceux qui ne savent pas se défendre loyalement" ... ok je déconne j´ai jamais dis ca de ma vie^^

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:33:28

Ah bon,suis morte ? pas cool çà...
(Avec un bâton o_O ? un peu de compassion pour ce qu´il reste de ma pauvre charogne ,s´il te plaît.)

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:38:46

ok désolé^^

• avec le bout du doigt*

c´est mieux :-)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:46:22

kid_99 Posté le 12 décembre 2006 à 00:23:47

le nombre de vanne que j´ai entendu sur les arabes et les musulmans depuis le 11 septembre 2001

:d) en tout cas,moi j´en ai jamais entendu,de toute façon,je n´ai pas entendu de blagues racistes depuis longtemps (sauf peut-être sur le forum PS3,où un gars lançais des millions d´insultes sur les québécois...)

kid_99
kid_99
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:38:47

bin c´est normal puisqu´elles ne te sont pas destinées, j´en ai entendu plusieurs moi ^^ mais bon c´est pas grave non plus, moi je m´en fiche. On a etiquetteé tout le monde, Arabe cest des terroriste, les quebecois des bucherons, les francais des grandes gueulles (eh oui vous c,est votre etiquete :lol: ), les belges de cons, les italiens des dragueurs, les noirs des gangsters etc.. alors à quoi bon se prendre la tête avec ça ^^. Un amas de stereotype infondé qui se base sur du n´importe quoi.

La vidéo du moment