bojack_ssj4 Posté le 09 décembre 2006 à 08:38:14 * Boops profil
- Posté le 08 décembre 2006 à 23:22:11 avertir modérateur
(...)
Justement, je pense que c´est de chaque côté pareil.
Ok y a des filles qui te laisent mijoter comme tu dis.
Mais je peux te dire que j´ai perdu bcp de temps à croire des garçons me faire comprendre qu´ils m´aimaient pour ensuite me rendre compte que j´étais loin du compte...
Et oui, parce que dire à une fille qu´elle est la plsu belle en la regardant droit dans les yeux, ou lui dire qu´un jour vous vous marierez avec elle, ou dire des choses comme "quand ´tes avec moi, je me sens bien" ben forcément, ça fait croire des choses, logique...
Tu marques un point. Mais je peux t´assurer que tous les gars ne sont pas comme ca, certains ont des couilles pour assurer
Après, c´est dur à trouver...
Oui, je sais qu´il y a de grosses exceptions, heureusement beaucoup ^^
Mais c´est pareil chez les filles en fait...
Personnelement, j´ai déjà, sans m´en rendre compte, laissé croire des choses à un garçon, que je considérais comme un très bon ami. J´étais proche de lui physiquement, ça me rassurait, je passais bcp de temps avec lui, et un jour, il me "déclara sa flamme". C´est là, après lui avoir foutu un rateau, que je me rendis compte que je lui avais fait croire des choses.
Depuis, j´esssaye de ne plus être aussi proche, ou de recadrer la situation le + tôt possible, pour éviter les boulettes. ^^