CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perles du Forum ©

Boops
Boops
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:43:18

bojack_ssj4 Posté le 09 décembre 2006 à 08:38:14 * Boops profil

• Posté le 08 décembre 2006 à 23:22:11 avertir modérateur

(...)

Justement, je pense que c´est de chaque côté pareil.

Ok y a des filles qui te laisent mijoter comme tu dis.
Mais je peux te dire que j´ai perdu bcp de temps à croire des garçons me faire comprendre qu´ils m´aimaient pour ensuite me rendre compte que j´étais loin du compte...

Et oui, parce que dire à une fille qu´elle est la plsu belle en la regardant droit dans les yeux, ou lui dire qu´un jour vous vous marierez avec elle, ou dire des choses comme "quand ´tes avec moi, je me sens bien" ben forcément, ça fait croire des choses, logique...

Tu marques un point. Mais je peux t´assurer que tous les gars ne sont pas comme ca, certains ont des couilles pour assurer
Après, c´est dur à trouver...

Oui, je sais qu´il y a de grosses exceptions, heureusement beaucoup ^^
Mais c´est pareil chez les filles en fait...
Personnelement, j´ai déjà, sans m´en rendre compte, laissé croire des choses à un garçon, que je considérais comme un très bon ami. J´étais proche de lui physiquement, ça me rassurait, je passais bcp de temps avec lui, et un jour, il me "déclara sa flamme". C´est là, après lui avoir foutu un rateau, que je me rendis compte que je lui avais fait croire des choses.
Depuis, j´esssaye de ne plus être aussi proche, ou de recadrer la situation le + tôt possible, pour éviter les boulettes. ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:48:40

Les filles peuvent laisser tous les signes, chaufferies, caresses, gestes, paroles, regards doux de la terre pour s´étouffer quand le gars leur demande la fatidique sortie.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:05:56

Roooh c´est bon, inutile de lancer un énième débat sur les relations filles-garçons, même s´il s´agit d´un sujet vraiment pessimiste...Cela ne vous empêchera pas de vous marier un jour ou l´autre!

Boops
Boops
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:12:24

Il me semble que le débat est assez sympa, à part l´écart méchant de Jakette (toujours incompris ?. ..) et chacun reconnaît les défauts de son "camp"...

Daxtex, ´cest vrai que c´est assez dur de faire sa demande, mais pour les filles c´est pareil, eput être que vous vosu étouffez pas, mais le regard fuyant et les ricanements des copains par la suite, c´est aussi très désagréable ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:20:09

Muay_Thai Posté le 09 décembre 2006 à 23:05:56 Cela ne vous empêchera pas de vous marier un jour ou l´autre!

:d) mouais,mais faite que ça soit pas moi qui fasse les premiers pas ^^

Boops
Boops
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:28:14

Une fille peut dire pareil alors on est mal barrés ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:04:53

en effet ^^ mais bon,on va pas s´leurrer mais c´est toujours et sans arrêt les gars qui font les premiers pas

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:18:17

Mais roh la la, Dax, prends 2 verres de rhum cul sec et là je t´assure que tu vas avancer tout seul^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:33:28

j´préfère me casser les 2 jambes :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 décembre 2006 à 08:29:50

Les garçons doivent toujours faire le premier pas. C´est logique. lol

Betty :d) Je comprends ta réaction. Mais une question : qu´est devenu ton ami ? Il te parle encore ou plus du tout ?

1. kid_99 profil
  2. Posté le 09 décembre 2006 à 19:21:42 avertir modérateur

(...)

PS : Jakette77 je trouve que les propos que tu as dis a bojack sont vraiment exageré et inacceptable, on n´a pas le droit de dire des trucs comme ca gratuitement a une personne et sans aucune raison. C´est pas parce que toi tu as peut-être 2 ou 3 gars a tes trousses que tu as le droit de rabaisser les autres. Fais gaffe a ce que tu dis ca peut etre tres mal prit et tres insultant.

Exactement, mais j´ai préféré ne rien dire, car je l´apprécie, mais bon, ca passera pas 2 fois...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
10 décembre 2006 à 08:53:18

Boops Posté le 09 décembre 2006 à 23:12:24 Il me semble que le débat est assez sympa, à part l´écart méchant de Jakette (toujours incompris ?. ..) et chacun reconnaît les défauts de son "camp"...

Daxtex, ´cest vrai que c´est assez dur de faire sa demande, mais pour les filles c´est pareil, eput être que vous vosu étouffez pas, mais le regard fuyant et les ricanements des copains par la suite, c´est aussi très désagréable ^^

Pas forcément...S´il s´agit d´une fille super canon et populaire, je pense pas que les copains vont ricaner...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 décembre 2006 à 17:38:48

^^ j adore vos questions psychologiques! faut avoir confiance en soi, et ca vient naturellement c est tout!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:59:32

C´est clair que si on commence à se poser 36 000 questions ça devient tout de suite plus compliqué! :-)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:21:56

heinrich Posté le 10 décembre 2006 à 17:38:48 ^^ j adore vos questions psychologiques! faut avoir confiance en soi, et ca vient naturellement c est tout!

:d) comment puis-je avoir confiance en moi-même si je ne peux pas avoir une simple confiance en mes amis...mouais...

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:38:00

dax je vois qu´on a la meme maladie, la "jetefaispasconfiance" :p)

mais meme sans rhum, faut foncer dans la vie, kit a se prendre un mur ou peut-etre une porte ouverte, qui sait ^^

Boops
Boops
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:41:53

bojack_ssj4 Posté le 10 décembre 2006 à 08:29:50 Les garçons doivent toujours faire le premier pas. C´est logique. lol

Betty Je comprends ta réaction. Mais une question : qu´est devenu ton ami ? Il te parle encore ou plus du tout ?

Alors, après ça, on va dire que c´est moi qui ai eu du mal à garder nso relations amicales telles qu´elles. Je ´men suis bpc voulu.

On s´est revu il y a peu, c´est moi qui lui est demandé. Il n´a pas voulu au début, mais ensuite il a fini par accepter. ça c´est très bien passé, on est redevenu amis, comme avant, je lui ai dit que ça m´avait bcp de bien de le revoir, lui a dit pareil.

jakette77
jakette77
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:44:41

kid_99 Posté le 09 décembre 2006 à 19:21:42 bah non ca depend des garcons, cot diplomatie et tact.. surtout tact j´en ai à revendre .

Boops Posté le 08 décembre 2006 à 23:22:11

Et oui, parce que dire à une fille qu´elle est la plsu belle en la regardant droit dans les yeux, ou lui dire qu´un jour vous vous marierez avec elle, ou dire des choses comme "quand ´tes avec moi, je me sens bien" ben forcément, ça fait croire des choses, logique...

j´admet que ca apporte a confusion, mais je connais des filles qui te font le même coup *moment de nostalgie* .il faut juste prendre le temps de bien peser ses mots avant de dire quelque chose. Ce genre de malentendu peut virer une amitié a l´eau, heureusement ca n´a pas été mon cas ^^ *danse dans un champ de fleur* .

PS : Jakette77 je trouve que les propos que tu as dis a bojack sont vraiment exageré et inacceptable, on n´a pas le droit de dire des trucs comme ca gratuitement a une personne et sans aucune raison. C´est pas parce que toi tu as peut-être 2 ou 3 gars a tes trousses que tu as le droit de rabaisser les autres. Fais gaffe a ce que tu dis ca peut etre tres mal prit et tres insultant.

====>j´en ai parlé avec boris..il sait ce que je pense..il rabaisse toujours les italiens sans raison et franchement j´en ai deja eu assez avec la coupe du monde!il sait que je n´aime pas quand on parle des italiens mechamment et il le fait expres donc voila...mais il sait ce que je pense parcequ´on en a parlé...si il ne commmence pas je ne serai pas mechante mais pas la peine de faire les histoires^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:52:33

Pff, toujours la même raison.

jakette77
jakette77
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:53:35

un probleme mon cousin ?

daxtex
daxtex