CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perles du Forum ©

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:58:36

non non :lol: je savais que tu étais Kid,c´est juste que je m´adressais à Nic0 car il avait parlé d´une "blague du siècle"

burnout???

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:33:35

Tout le monde sait qu´on aime pas les filles trop prise de tête, c´est bien connu.

Fitz_Loinvoyant
Fitz_Loinvoyant
Niveau 4
08 décembre 2006 à 17:51:20

Mais ya des gars tout autant prise de tête bien sûr.

jakette77
jakette77
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:54:15

Nous les filles ont aime pas les mecs trOp prises de tete mais on aime pas aussi les mecs qui s´en foutent et qui font leur petite vie sans probleme...les peace and love ca va deux secs^^le pire c´ets les mecs qui font semblant d´etre peace and love et qui enfaite sont des mes trOOOp compliqués!!!

Daxternounours
Daxternounours
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:19:42

sa nous complique la vie tout ça :fou:

Fitz_Loinvoyant
Fitz_Loinvoyant
Niveau 4
08 décembre 2006 à 18:27:04

Il faut être dans la norme quoi, comme d´hab.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:44:51

Les filles, ne jouez pas les innocentes. Je connais trop de meufs qui te mijotent et qui te font bouillir pour ensuite te casser le moral et te laisser en plan après...
Les garçons, eux, ne sont pas comme ça. (bon, bien sûr, si c´est des Italiens, ils les trompent avec 15 autres femmes, mais c´est un autre sujet).

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:48:51

bojack_ssj4 Posté le 08 décembre 2006 à 18:44:51

bon, bien sûr, si c´est des Italiens, ils les trompent avec 15 autres femmes, mais c´est un autre sujet

MDR le Préjugé XD Toujours pas remis de la défaite de la Coupe du Monde ou quoi? ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:53:02

Non non, c´est vrai, je l´ai entendu xD

jakette77
jakette77
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:03:17

bojack_ssj4 Posté le 08 décembre 2006 à 18:44:51 Les filles, ne jouez pas les innocentes. Je connais trop de meufs qui te mijotent et qui te font bouillir pour ensuite te casser le moral et te laisser en plan après...
Les garçons, eux, ne sont pas comme ça. (bon, bien sûr, si c´est des Italiens, ils les trompent avec 15 autres femmes, mais c´est un autre sujet).

=====>vaffanculOoo^^
désolé mais c´ets un peu stereotypé ca! les italiens ne sont pas plus cons que les francais!Les filles aiment prendre le pouvoir mais c´est jsute pour ca! ca veut pas dire qu´on est compliquée simplement que nous on utilise notre cerveau pour vous embeter voila tout^^
t´es jaloux toi parceque tu as deja du mal a avoir une copine alors c´est pas pour aller la tromper avec 15 femmes^^faut-il encore trouver 15 femmes qui veuillent de toi...ca c´est dur..limite si tu vas par-ci par-la..une muette...une sourde...une aveugles...une handicapé mentale...houla ca fait que 4 tu vois ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:04:40

Mais qu´est ce que t´as contre moi ? T´es folle ou quoi ?

Fitz_Loinvoyant
Fitz_Loinvoyant
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:32:08

Ouh putain ce que c´était méchant ça... Je déteste ce genre de méchancetés gratuites, j´avais déja vu ça chez toi quand tu avais critiqué mon physique.

C´est minable ce que tu viens de dire, même si c´était censé être drôle.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:34:43

Ouais, j´ai pas compris en fait sa réaction...

Boops
Boops
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:17:31

jakette77 Posté le 07 décembre 2006 à 20:40:06 aLors la j´suis d´accord (et oui faut bien que ca arrive une fois) avec BoOps...les mecs font style de pas etre compliqués mais ils sont pire enfaite^^lol

Je dirais pas qu´ils sont pire, mais ils sont pareil je pense ^^

Boops
Boops
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:22:11

bojack_ssj4 Posté le 08 décembre 2006 à 18:44:51 Les filles, ne jouez pas les innocentes. Je connais trop de meufs qui te mijotent et qui te font bouillir pour ensuite te casser le moral et te laisser en plan après...

Justement, je pense que c´est de chaque côté pareil.

Ok y a des filles qui te laisent mijoter comme tu dis.
Mais je peux te dire que j´ai perdu bcp de temps à croire des garçons me faire comprendre qu´ils m´aimaient pour ensuite me rendre compte que j´étais loin du compte...

Et oui, parce que dire à une fille qu´elle est la plsu belle en la regardant droit dans les yeux, ou lui dire qu´un jour vous vous marierez avec elle, ou dire des choses comme "quand ´tes avec moi, je me sens bien" ben forcément, ça fait croire des choses, logique...

Boops
Boops
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:24:23

jakette77 Posté le 08 décembre 2006 à 19:03:17 bojack_ssj4 Posté le 08 décembre 2006 à 18:44:51 Les filles, ne jouez pas les innocentes. Je connais trop de meufs qui te mijotent et qui te font bouillir pour ensuite te casser le moral et te laisser en plan après...

=====>vaffanculOoo^^
désolé mais c´ets un peu stereotypé ca! les italiens ne sont pas plus cons que les francais!Les filles aiment prendre le pouvoir mais c´est jsute pour ca! ca veut pas dire qu´on est compliquée simplement que nous on utilise notre cerveau pour vous embeter voila tout^^
t´es jaloux toi parceque tu as deja du mal a avoir une copine alors c´est pas pour aller la tromper avec 15 femmes^^faut-il encore trouver 15 femmes qui veuillent de toi...ca c´est dur..limite si tu vas par-ci par-la..une muette...une sourde...une aveugles...une handicapé mentale...houla ca fait que 4 tu vois ^^

Ha parce que sortir avec un handicapé, un aveugle, un sourd ou un muet, ça a quelque chose de honteux ou de rabaissant ? C´est une preuve d´infériorité ?
Oula... Même pour rire, c´est n´importe quoi...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:38:14
  • Boops profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 23:22:11 avertir modérateur

(...)

Justement, je pense que c´est de chaque côté pareil.

Ok y a des filles qui te laisent mijoter comme tu dis.
Mais je peux te dire que j´ai perdu bcp de temps à croire des garçons me faire comprendre qu´ils m´aimaient pour ensuite me rendre compte que j´étais loin du compte...

Et oui, parce que dire à une fille qu´elle est la plsu belle en la regardant droit dans les yeux, ou lui dire qu´un jour vous vous marierez avec elle, ou dire des choses comme "quand ´tes avec moi, je me sens bien" ben forcément, ça fait croire des choses, logique...

:d) Tu marques un point. Mais je peux t´assurer que tous les gars ne sont pas comme ca, certains ont des couilles pour assurer :)
Après, c´est dur à trouver...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:23:23

Ca, ça rejoint un autre thème, c´est que les garçons ont moins de diplomatie, ont moins de tact que les filles

par exemple j´ai un pote qui a un jour dit l´énorme connerie à une fille qu´elle était plus qu´une amie pour lui alors que c´était PAS DU TOUT ce qu´il voulait dire.^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:07:20

Moins de diplomatie...mois de talc :-d pour ça c´est vrai,on est des vrais poires là-dessus ^^ et pourtant,c´est sensé être facile de nos jours se faire comprendre et tout et tout.

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:21:42

bah non ca depend des garcons, cot diplomatie et tact.. surtout tact j´en ai à revendre :fier: .

Boops Posté le 08 décembre 2006 à 23:22:11

:d) j´admet que ca apporte a confusion, mais je connais des filles qui te font le même coup *moment de nostalgie* .il faut juste prendre le temps de bien peser ses mots avant de dire quelque chose. Ce genre de malentendu peut virer une amitié a l´eau, heureusement ca n´a pas été mon cas ^^ *danse dans un champ de fleur* .

PS : Jakette77 je trouve que les propos que tu as dis a bojack sont vraiment exageré et inacceptable, on n´a pas le droit de dire des trucs comme ca gratuitement a une personne et sans aucune raison. C´est pas parce que toi tu as peut-être 2 ou 3 gars a tes trousses que tu as le droit de rabaisser les autres. Fais gaffe a ce que tu dis ca peut etre tres mal prit et tres insultant.

La vidéo du moment