CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perles du Forum ©

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:12:02

Bon ben comme je suis d´humeur généreuse aujourd´hui j´arrête là :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 01:05:53

ouais ben pour mes perles hum... Franchement quand j´ai lu dans le livre ca disait juste qu´y aurait un point d´exclamation mais ils disaient pas qu´y aurait l´alerte avec tout les soldats qui débarquaient :hum: Il y en avait des tas qui venaient :peur:

• touchera plus jamais a l´endroit privé d´une fille sous peine d´alerter la caserne*
daxtex
daxtex
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:02:05

:d) Retour de flammes violent de Synt sur Jak 3.

jak35 Posté le 12 novembre 2004 à 23:47:43

allez sur http://www.jak3.fr.st et dites moi vossites perso ou autres sur jak 3

sigox Posté le 13 novembre 2004 à 11:42:00

en fait il est pas terrible y a pas de video une images un commentaire Cest bof maime nul completement nul mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:08:41

:d) Récit de bug paranormal sur Jak 2. Assez ahurissant.

FAB432 Posté le 22 décembre 2004 à 19:50:26

MOIS j´ai eu pas vraiment un bug mais comme même dans la zone rouge le bouchons énorme j´ai fait un dark jak l´écran est devenue tout blanc avec des explosion et quand ca s´était arêter j´étais en gloutie par trois voiture et certains grenagarde on les aurait dit décapiter!!!! et quand j´ai recommencer pus de voiture du tout!!

sinon mon copains avez un gros bug a chaque fois qu´il fesait un pas il perdait un orbre!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 01:14:20

XPLDR! :rire:

Il doit avoir 20 en orthographe lui, de plus le bug de son copain a l´air assez... infaisable. :rire2:

:doute: *Mode AL [ON] OFF*
Même si on piratait sois-même le CD il y aurait trop de facteur pour perdre des orbes! D´ailleurs les pas ne sont pas comptés à part pour le son, donc si les orbes sont dans le même cricuit que le son des pas de Jak (impossible, son et image vont pas ensemble dans la programmation), il y aurait 1 chance d´arriver à un orbe par bruit de pas. Non même là c´est trop ridicule :honte: . A part si c´est un griffeur professionnel de CD, qu´il a calculé la griffe au nanomètre près, qu´il a mis la poussière dans le bon sens, qu´il a accédé a la programmation personnelle, et qu´il a reprogrammé toute l´histoire de Jak 2 pour pouvoir perdre un orbe a n´importe quel pas du jeu, c´est faisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 01:31:21

Et le bug de lui-même aussi est discutable. Le début est OK (sans parler du déchiffrage de texte), jusqu´a la zone rouge. C´est impossible qu´il y ait des bouchons déjà, c´est comme GTA 3, les voitures volantes suivent une route bien définie. Sauf si tu as utilisé ton super imploseur ou je ne sais pas quoi (qui fait voler les voitures), mais c´est dans Jak 3 ça donc

• preuve OK [PAS OK]*. Alors si tu as fait un Dark Jak, c´est que tu n´étais pas dans la voiture donc tu n´aurais pas pu faire de bouchon. Puis, pour le Dark jak, je suppose que tu as fait une Dark Bombe, a moins que le Dark Jak ait de lui-même décidé de faire tout exploser par la téléquinésie. L´écran devenu tout blanc: La Dark Bombe fait toujours ça, même que ça dure longtemps puisqu´il y a toujours le ralentis. Les explosions, bah... c´est un peu normal, quand tu fais une Dark Bombe ya pas une petite Dark Explosion, non? Puis, engloutis sous une voiture, c´est impossible, tu ne peux pas être SOUS une voiture explosée, mais si tu as fait la Dark Bombe sur la voiture volante (difficile mais possible, étant donné que tu es un boulet tu n´aurais pas du le faire exprès), et puis faire une Dark Bombe sur 3 voiture, a moins que tu sois aussi gros que Metal Kor que je sache, c´est impossible, alors 1 fois sur 10 tu peux être écrasé SUR la voiture, mais pas sous, et même que tu tourne très très vite, et tu meurt 1 sec après, me demande comment tu as vu les grenagardes. A propos des grenagardes, bizarre, la tête fait partie intégrante du costume. C´est impossible de la couper ou de la retirer, la 3D est fait comme ça. Maintenant si tu as mal vu, je te pardonne. Mais à mon umble avis vu tout les craks que tu nous déballe doivent faire partie intégrante (oui, comme la tête du grenagarde) de ton message bien mito. Après, tu dis que tu ne vois plus de voiture? Haha, impossible encore. Comment ça impossible? Si tu veux, quand tu meurs, tu reviens au dernier ´CheckPoint´. Et en plus de ça, les niveau est "Reseté", donc il est recommencé, actualisé, comme-si-de-rien-était-passé-É. Alors tu n´as pas pu ne pas voir de voiture, a moins que tu aies encore vu (ou que tu n´aies pas vu) des choses bizarres, que seule ta personne à le secret, et, et, et, heureusement, uniquement ta personne.
  • Mode AL: ON [OFF]*
daxtex
daxtex
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:38:18

On a une boucle d´asservissement dans la matrice du processeur visuel!
Sérieux, Snake, tu parles une langue qui m´est étrangère.
:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 11:43:26

Je trouve pas, j´ai relus ce matin et c´est toujours clair et lisible...
Et puis c´est martice neuronale pas matrice tout court :nah:

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:46:54

Bon, si on me cherche, je suis au fond du canal avec une pierre attachée au cou. Je vous aimais bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 11:53:16

on peut toujours utiliser une pierre antigravité? Inverser le processus du temps pour le sauver en échangeant manuellement les données constitutionnelles de la pierre. Bon, elle sera plus petite et elle virera un peu vers le rose fluo mais ça devrait aller :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:59:49

J´ai aussi d´excellents modèles de pierres-trous noirs pour te faire taire... Ou trous de ver, au choix, si l´on t´envoyait dans la protohistoire, ça me plairait bien aussi. Bon, évidemment, sans que tu ne commettes de paradoxes temporels...
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 12:03:53

pfeuh, suffit que j´apprenne le français à un hommme préhistorique et que je lui dise que dans quelques millions d´années quelqu´un s´appelle snake et viendra dans la préhistoire et HOP une boucle! sinon, j´ai qu´a élever les hommes pour les faire travailler sur un prototype de trou noir intersellaire pour m´envoyer a l´autre bout de la galaxie plus vite que la lumière pour gagner du temps et revenir vers la Terre avec touts les calculs de distances comme ça j´arrêterais au bon endroit pour pas aller dans la futur. Tien, en voilà une idée... Le futur... Il y quoi déjà comme chevaux?

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:05:48

Déjà, on parle de la protohistoire. Donc de l´époque des dinosaures. Rien que le fait de bâiller peut rayer l´espèce humaine de la carte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 12:08:00

ah. J´ai mal lu. C´est rien, changez le mot homme en dinosaure et euh... Oh mon Dieu quel terrible défis m´attend :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 12:17:25

Navré de laisser cette discution passionnante ( :rire2: ) de côté mais je vais manger et après je heum... verrais ce que je vais faire :-p

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:51:50

En fait euh snake... tu parles de quoi ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:50:50

daxtex Posté le 12 avril 2006 à 00:08:41
Récit de bug paranormal sur Jak 2. Assez ahurissant

:d) ouais faut l´faire :ouch: moi le bug le plus bizzare de la série Jak que j´ai eu c´était à Jak 3 quand j´ai "traversé" les mur protecteur d´Abriville grâce à un Zoomer(et ça menerait à la station de pompage si j´aurais fait ça à Jak 2)et j´étais dans une endroit sans décor avec que du noir sur le sol(mais je voyais aussi certaines places comme les Catacombes ou la tour des Créateur Noir)

en clair je suis mort quand j´ai descendu d´étage avec le Zoomer(je suis tombé dans le trou noir)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:56:02

J´ai de belles perles à vous donner
http://www.allojunior.orgrg/images/ssdossiers/perle.jpg :hum: :dehors:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:21:50

ouah ça c´est la plus belle perle de l´année :ouch: :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:28:33

moi sa m´arrive des bug dans jak2, quand t´es en dark jak géant (invulnérable donc) et que tu fait croix plus carré au dessus d´un char grenagarde, souvent tu reste bolqué dedans ou dessous et tu crèves alors que t´es censé être invisible en dark jak géant... :gni:

La vidéo du moment