Bon, vous vous souvenez l´histoire du timing, ou Cosmo avait posté un super message et tout le monde le reprenait! Je propsoe de faire pareil contre les floodeurs en utilisant CE message:
Max-et-Cie Posté le 11 novembre 2005 à 15:03:28
Je sais, je fais une grosse connerie en postant sur les topics bouseux de ce... Cet... Bon, voilà, c´est affreusement consternant de voir qu´un être humain puisse atteindre un tel degré d´absurdité, d´imbecilité et de manque de savoir-vivre.
Bon, maintenant, si ça t´amuse de poster un topic toutes les dix minutes pour insulter les autres, ce n´est plus mon problème mais celui des administrateurs. En général, ce sont des personnes qui ont quelque chose à compenser qui postent ce genre de choses (1m20 les bras levés? Mal dans ta peau? Sales notes? T´es un pauvre c** et ça t´emmerde?). Je mettrais ma main au feu que tu ne dirais pas le millième de tout ceci si tu ne parlais pas à travers l´interface de l´écran...
J´ai également pu constater que tu répondais à tes propres posts... Je me passerai de commentaires, simplement te dire que ta cote de popularité ne doit pas être très élevée pour avoir recours au monologue.
Enfin, pour couronner le tout, tu floodes... Alors, là, plus d´états d´âme, je te classe tout bonnement dans la catégorie des gens à fuir, gerbants, qui trouent l´espace-temps pour rien, qui occupent du volume. Et il faut le faire pour atteindre ce niveau.
Voilà, je venais juste d´arriver, après avoir posté des dons à une fondation que je ne citerai pas, et maintenant... Je sais à qui profite tout cet argent! Tu m´inspires plus de pitié que de dégoût. Je te souhaite bonne chance dans la vie, parce que tu as encore un trèèèèèèèès long chemin à faire avant de réussir à t´intégrer dans la société d´aujourd´hui, où la politesse et le respect d´autrui sont des valeurs fondamentales...