Il est temps de délivrer la seconde perle d´honneur du topic, après celle décernée à Bob_le_lurker , nous voici arrivés à Cosmosis!
Modéro de Jak 1, il a toujours été très gentil, mais malheureusement, il est parti définitivement du forum vers la fin de Jak 2.
Bon, comme "perles" de l´ami Cosmo, vous connaissez tous celle du timing
cosmos3 Posté le 22 mars 2002 à 22:17:48
Pour battre Klaww, c´et surtout une question de timing. Quand tu arrives postionne toi sur la plaque du milieu.Attend qu´il envoie sa boule de feu,puis saute sur la droite ou sur la gauche (question de préférence). [...],mais,je me répète, c´est surtout une question de timing.Mais avec l´entrainement ça vient.
Le problème pour Cosmo, c´est qu´en fait la vie de Jak 1 n´a pas été très mouvementée même si, comme ne manquera pas de vous le rappeler Klaww on s´amusait bien:
Cosmosis Posté le 14 mars 2003 à 18:27:23
on va dire que je préfère ça.
tu m´as quand même bien gaché la journée.
je venais ici pour me détendre et qu´est ce que je vois un petit flooder.
Crash-T Posté le 14 mars 2003 à 18:30:22
cosmo faut pas pousser t´en a 1 tous les 2 ans de floodeurs! lol
Bon, ce qu´on retiendra aussi de Cosmo, c´est evidemment le courage qu´il a eu de créer L´Ultime Soluce de Jak 1!
Cosmosis Posté le 19 octobre 2002 à 14:01:32
On ne peut pas dire que c’est une soluce mais plutôt une aide de jeu où je vais expliquer l’emplacement de TOUTES les piles et de quelques orbes récalcitrantes (notés avec ce symbole *).
Note : quand je parlerais des « roulés sautés » il faudra comprendre un grand saut qui s’effectue en appuyant sur Haut+R1+Croix.
Et rien que pour ça, chapeau Monsieur Cosmo!