--[Nic0]-- Posté le 07 septembre 2005 à 20:08:15
Oui Systof, tu as entièrement raison! Je me la joue!! Je me prends pour un gars trop important tu vois? je suis arrivé sur le forum il y´a 2 jours et je n´ai absolument rien fait sur ce forum c´est fou comme tu est fort! tu as dévoilé mon secret! Seulement moi je ne hurle pas que je ne reviendrais jamais pour me faire remarquer! ca c´est pas être prétentieux? regardez moi c´est la derniere fois!! beuuuuh a beuuh!! tout ça pour qu´on s´apitoye sur ton misérable sort? et tout ça pour quoi?? pour revenir le lendemain!
Tu es gonflé de dire ça! Je ne me suis jamais pris pour quelqu´un que je n´étais pas, contrairement à toi, qui fait son petit malin sur le bla-bla, à chercher une petite amie sur un forum! si ça c´est pas misérable!
J´avais raison de me méfier de toi.
Je ne me suis jamais pris pour un maitre vanneur, je ne suis pas drole. Je dis juste ce qu´il faut, désolé, c´est un forum il y´a des règles, je te l´ai déja dit en plus! Mais toi tu t´obstines à poster des trucs pas droles en plus ou à flooder! Et bien retourne sur le Bla-bla ou tout est permis!
Fuis, System_of_down alias sig_wolrd alias monsieur_propre alias...hum je vais a
pas tous les faire, ca serait un peu long.
Des milliards de pseudos, tu trouves ça sérieux?
Mais bon pars, je me la joue n´oublie pas!! raaah
vous avez vu comment il sla joue ? XD