Voici une PERLE D´HONNEUR
Desfois dans les grandes compétitions, on donne des César d´honneur ou des Oscar d´Honneur. Et bien voici le concept de la perle d´honneur que je souhaiterais dédier à bob_le_lurker.
Ce forumeur qui passait sur Jak 2 avait pour particularité de parler....comme un lurker, iol était très drole et très gentil, voici un de ses messages, qui le caractérisent tout particulièrement:
bob_le_lurker Posté le 01 mars 2004 à 11:52:26
lol désolé klaww bob se mettre au courant de l´actu, beaucoup de choses s´etre passé en une journée.
alors se petit match présager un duel au sommet!
tout d´abord klaww merci d´avoir fait ce topic et d´etre aussi présent sur le forum, merci aussi à cosmo qui etre précédé par sa réputation, bob esperer te voir de plus en plus souvent sur jak2. salut nico toi avoir passé de très bonnes vacances à se que bob voir, et bonjour aussi au 714 moi avoir toujours su que toi avoir une ame de lurker.
bonjour aussi à nos adversaire(pour se match seulement) dignes représentants des petits guerriers oranges, daxter1321 très dévoué à se forum, teziak et rudydy pro des orbes, lenskiller sans qui le forum etre embourbé dans la mélasse des floodeurs, obaikeno que bob pas très bien connaitre mais apprécier et jak-the-best que bob pas du tout connaitre mais demander qu´a faire connaissance, peut etre toi prouver que toi etre vraiment the best.
eh bob toi pas etre à la remise des césars!
oh! pardon bob s´etre un peu égaré.
bon moi voter pour nico parce que lui etre là souvent et klaww parce que lui aussi etre la souvent et en plus lui etre super motivé.
sur ce bob vouloir un match juste et équitable, pas de coups bas, pas d´insultes, et que le meilleur gagne. ( etre juste pour le principe que bob dire ça, parce que avec les personnes en présence moi savoir qu´il n´y avoir aucun problème)
ps: klaww, bob avoir retrouvé lien de parenté entre nous. le papa de bob etre le fils de la tante agathe de la maman de klaww, donc mere de toi et pere de moi etre cousin/cousine donc bob et klaww pouvoir se considérer comme cousins.