[Crash-T]
Posté le 23 juillet 2010 à 05:06:30 Bah ok pour Daxter mais que je sache quand Jak tombe dans l'éco noire il clamse.
C'est comme dans Lost, on invente des trucs sans queue ni tête et pas cohérents pour expliquer des mystères irrésolus des saisons précédentes comme Adam et Eve !
Par contre en lisant ton article j'ai une question: Où sont les MH dans Jak 1 ?
1. Justement à propos de Jak, on sait qu'on peut le "tuer" en le faisant plonger dans l'éco noir, mais on nous montre jamais quelles seraient les conséquences de son plongeon...
2. Lol, je viens de le voir le truc d'Adam et Ève à peine hier. La question que je me pose justement c'est, est-ce que les producteurs de Lost avaient prévus de faire ça depuis le début ou bien ils l'ont fait comme tu dis. Car sinon, il y a une incohérence, Jack avait pas dit que les cadavres devaient être vieux de 40 ans environ ? Si tu connais la suite de ce qui se passe, ne dis rien ?! Je veux sûretout pas être spoilé
3. Quand aux Metal Heads, à l'époque de Jak 1, on peut tout simplement croire qu'ils attendaient l'activation de l'anneau de la faille pour envahir et détruire le monde de Jak 1 durant des centaines d'années... Tout ça n'est pas très clair, mais je pense que si Naughty Dog décidait de faire une nouvelle trilogie de la série, ça serait pour nous faire vivre l'époque entre Jak 1 et Jak 2, le moment où Mar construisait la ville. Une chouette époque qui pourrait très bien satisfaire les fans de l'ambiance du premier opus et ceux du deuxième opus non ?