CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perles du Forum ©

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2010 à 04:19:43

On peut ne pas aimer, mais faut avouer que pour expliquer la transformation de Daxter en petite bête et rien de plus par le fait que l'éco noir avait l'ADN des précurseurs, c'était facilement réaliste :p)

Bah tiens, pour une fois qu'on parle du jeu, j'en profite pour vous inviter à voir la page sur Wikipedia que j'ai fait sur les Metal Heads :-p

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 juillet 2010 à 09:45:49

Waoh, impressionnant. GG Al' !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:06:30

Bah ok pour Daxter mais que je sache quand Jak tombe dans l'éco noire il clamse. :o))
C'est comme dans Lost, on invente des trucs sans queue ni tête et pas cohérents pour expliquer des mystères irrésolus des saisons précédentes comme Adam et Eve !

Par contre en lisant ton article j'ai une question: Où sont les MH dans Jak 1 ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:03:42

Je ne suis pas d'accord, autant j'ai détesté cette fin à l'époque, autant je l'adore maintenant. C'est magique, qui aurait pu s'y attendre ? Et puis c'est très drôle !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:02:41

TGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 juillet 2010 à 04:45:07

[Crash-T]
Posté le 23 juillet 2010 à 05:06:30 Bah ok pour Daxter mais que je sache quand Jak tombe dans l'éco noire il clamse.
C'est comme dans Lost, on invente des trucs sans queue ni tête et pas cohérents pour expliquer des mystères irrésolus des saisons précédentes comme Adam et Eve !

Par contre en lisant ton article j'ai une question: Où sont les MH dans Jak 1 ?

:d) 1. Justement à propos de Jak, on sait qu'on peut le "tuer" en le faisant plonger dans l'éco noir, mais on nous montre jamais quelles seraient les conséquences de son plongeon...

2. Lol, je viens de le voir le truc d'Adam et Ève à peine hier. La question que je me pose justement c'est, est-ce que les producteurs de Lost avaient prévus de faire ça depuis le début ou bien ils l'ont fait comme tu dis. Car sinon, il y a une incohérence, Jack avait pas dit que les cadavres devaient être vieux de 40 ans environ ? Si tu connais la suite de ce qui se passe, ne dis rien ?! Je veux sûretout pas être spoilé

3. Quand aux Metal Heads, à l'époque de Jak 1, on peut tout simplement croire qu'ils attendaient l'activation de l'anneau de la faille pour envahir et détruire le monde de Jak 1 durant des centaines d'années... Tout ça n'est pas très clair, mais je pense que si Naughty Dog décidait de faire une nouvelle trilogie de la série, ça serait pour nous faire vivre l'époque entre Jak 1 et Jak 2, le moment où Mar construisait la ville. Une chouette époque qui pourrait très bien satisfaire les fans de l'ambiance du premier opus et ceux du deuxième opus non ? :p)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:22:03

Owi, moi je rêve d'un Jak 1 et demi. Ave des épreuves de Tétris pour construire l'enceinte d'Abriville :D

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:41:41

Les scénaristes de Lost disent qu'ils prévoyaient tout depuis le début mais personne n'y croit vraiment.

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:37:12

Hey, mais Dax, le Jak 1.5, c'est le truc que tout le monde attendait très logiquement après Jak 3 ! On en parlait même ! C'était évident que ça allait être ça !

Rien de plus simple : finir la boucle temporelle, parce que JAK EST OBLIGE de revenir dans le passé, mettre un méchant de ouf et pourquoi pas, même des mecs du futur qui viendraient essayer de foutre la merde dans le passé. Et bien sûr une fin ultra-chialante avec une ellipse, parce qu'on sait que Jak crève un certain temps après la fondation de la ville.

A la place on a eu ce que tu sais. Après ça, on a encore espéré, et ND a fait la sourde oreille. Et c'est complètement mort. On a même pas l'esquisse d'un projet de nouveau jeu, alors une trilogie de préquelles... Permets-moi de rigoler doucement.

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:57:28

Puis Jak est stupide de revenir vers Daxter à la fin du 3. Il prend des risques de dingue. On déconne pas avec le temps, bordel, on doit faire son boulot !

Chef Précurseur : Viens, Jak, nous avons quelque chose à te montrer.
Jak : Quoi ?
Chef Précurseur : L'univers !

...

(Jak spawne derrière Daxter et FurryTess)

Jak : J'pouvais pas t'laisser comme ça, Dax. Après tout ce qu'on a v... QUE RRRRAAAAHHHH ?!§!§
Daxter : Quoi ?
Jak : MES MAINS § ELLES DISPARAISSENT §§§!!§
Sig : IL N'A PAS FONDE LA VILLE DANS LAQUELLE IL EST CENSÉ ÊTRE NE !!!
Daxter : OH LE CON ! RETOURNE DANS LE VAISSEAU TANT QU...
Ashelin : Attends, mais Jak... C'est Ma-KLETT-
Kleiver : Nous n'avons aucune raison d'exister !
Kiera : Je ne suis pas censée être ici, je retourne dans le passé, c'est fini ces conneries.
Pecker : Onin dit qu'elle n'avait pas prévu la destruction de notre réalité et qu'elle regrette sincèrement.

-SSSCHHIIOOOUUURLLLPPP-

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:00:47

Aucune chance qu'Adam et Eve étaient prévus dès le début :rire: Mais je ne crois pas qu'ils ont dit avoir tout planifié dès le départ, ça serait impossible et hyper frustrant de révéler le tout au goutte-à-goutte alors qu'on sait déjà ce qui se passe 5 saisons après. Et puis ils n'avaient aucune idée de combien de saisons ça durerait d'ailleurs, ils ont forcément dû improviser.

Nicolas je n'apprécies pas tes grossièretés !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:52:56

@Daxtex Si il a fondé la ville en partant avec le vaisseau des précurseurs, ça se serait passé comme ça.
Mais ça veut dire que non, il va dans le passé plus tard.
Et au pire, NOUS serons les réalisateurs de ce jeu! Les plus grands fan de cette série le feront !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:46:13

Daxtex :d) :rire: , mais quand même, ND est déjà très occupé avec Uncharted, alors c'est normal si on a encore aucune nouvelle d'un Jak PS3

Gofterdom :d) en vérité, les producteurs avaient déjà prévu qu'il n'y aurait que 6 saisons :oui: va s'en dire que les audiences sont quand même très bonnes en Amérique.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:13:44

Non il devait y avoir 7 saisons, la grève des scénaristes en a fait sauter une.

Sinon j'ai ri à Al. :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:51:49

Qui m'a dit qu'il ne devait y avoir qu'une seule saison au départ ? :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 août 2010 à 11:37:38

GoldenCladMast
Posté le 22 mars 2007 à 20:33:57 Gaby, c´est mon prof qui m´a fait découvrir GCM xD

( GCM = Grand Corps Malade = GoldenCladMast = je sors ^^ xD le pire c´est que y´en a plusieurs qui m´appelent comme ça ^^ )

Ououh je suis tombé la dessus j'ai ri :o))

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:15:02

Bah moi j'ai envie de up en disant que Jak ne meurt peut-être pas après la construction d'abriville sous le nom de Mar, peut-être qu'il s'éclipse encore, je ne sais où dans le temps, et qu'il met en scène sa mort, ou un truc du style :p)

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:25:08

C'est bien possible Lucie, en tous cas c'est ce que Naughty Dog aurait sûrement fait. S'ils avaient fait ce fameux épisode next-gen, et s'ils avaient voulu faire passer la saga Jak de simple bonne série générationnelle à chef-d'oeuvre éternel de l'histoire du jeu vidéo.

Mais ce n'est pas arrivé.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:30:09

Ouais bah faudra qu'on s'en charge alors! :p)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:15:05

Owi, quelle bonne idée !
The new episode of the Jak & Daxter's saga. Made by fans, for fans. By the Jak X's forum.