Désolé, mais ce topic me fait crever de rire, le forum était vraiment archiréac.
J'upgrade ma liste des sarkofans, tous owned by destin et Président de merde, bien joué les gens :
- ADRIEN_3 (le mouton laineux suprême, le faire-valoir de l'UMP à l'époque, impressionnant, vraiment dingue : "Sarko président"
)
- Nico (qui voyait Sarkozy comme un Jack Bauer politique qui allait tous nous sauver et qui a lutté pour la chute de Royal en faisant de la pub pour le site Ségostop "je soutiendrai Sarko sans aucune hésitation"
)
- Betty (idéaliste de droite à l'époque, Bayrou puis rabattement sur Sarko avec même une louche d'anti-68ardisme forcené, très fort)
- Muay_Thai (habitué aux avis détestables, peu étonnant)
- Golden (et oui, lui aussi, idem)
- Heinrich (qui aurait dû éviter de s'exprimer aussi)
- Jakorn (toi aussi t'as souvent des avis en bois, c'est pas contre toi)
- Homme_Souchi (la totale, Lelegendaire aurait dû lui aussi l'ouvrir, ça aurait été collector)
ET ceux qui avaient déjà tout prévu avec peut-être un poil d'exagération, ou qui se positionnaient raisonnablement au centre contre le Nain. Nous étions écrasés par la masse de la pensée unique, c'était tragique.
- Moi (j'étais pour Bayrou, puis anti-Sarkozy, 50 % de ce que j'ai dit le 6 mai s'est réalisé)
- Maxime (pas de secret)
- Robone (la géniocratie les gars)
- Kilik (extrêmement brave)
- Masterjuju (respect éternel à toi, ça fait chaud au coeur)
- Gaby (ultime)
- Didier (t'assures)
- Boris (centriste)
Dantesque.