Tel le Christ qui revient du tombeau, ce topic resort d'outre-tombe, pour vous. Non, non, c'est pas du réchauffé.
PUTAIN! Ca dort ici ou quoi?
"Je te sens pas, t'as l'air claqué, tu dors debou, ça va pas du tout là, t'as avalé la boite lexomil ou quoi?
-Nan...je suis membre du forum Jak X"
Tel un prophète (chaud l'accumulation de références religeuses), je me dois de motiver les troupes. Avec un bon vieux clasico. Le Real-Barça du forum, où tout le monde retient son souffle en lisant le résultat, la goutte qui coule le long de ta joue, le pouls qui bat contre tes tempes comme le marteau piqueur de l’angoisse…
Des sensations comme ça, même au Turbospeed de l'Aquaboulevard, t'en auras pas, cherche pas
Penses à tous ceux qui te montrent du doigt depuis si longtemps, c'est l'occasion de montrer qui est le chef ici.
Tu te sens rouillé pour ce genre d'exercice? Il est temps de donner un dernier uppercut à l'adversaire.
Pas de sujet imposé, pas de concept artistico foireux à la mords moi le nœud, cette fois c’est vous qui voyez, le maitre du jeu, vous pondez votre histoire. Le but? C'est que ça plaise au GO (moi) qui vous notera (avec peut-être l'aide d'un jury). Pas obligé d'être un Baudelaire en écriture, suffit que ça plaise. Sois original, ça suffira.
Mais attention, je veux de la qualité. Je veux qu'ici ce soit l’évènement de l’année. L’euro 2008 et le festival de cannes, à côté, c’est une boum en milieu d’après midi chez ta voisine que tu peux pas blairer.
CONCOURS DE FICS, les mecs. Là ou Nico vient te coacher pour que tu retrouves l'oeil du tigre.
La deadline, c'est le
1er JUILLET. 
Vous m'envoyez vos créations par mail ou par msn, et elles seront toutes postées en même temps pour éviter qu'une soit diffusée avant les autres.
Rappel des règles du 1er tour:
-Nombre d'inscriptions illimitées. Mais prévenez sur le topic si vous serez de la partie.
-Pas de match pour l'instant. Selon le nombre de participants, un certain nombre d'écrivains pourra passer au tour suivant (ce sera évidemment ceux qui auront pondu les meilleures fics.)
-Comme je l'ai déjà dit, thème libre c'est la fête. MAIS ATTENTION, INTERDICTION de dépasser 5 pages word. Je sais c'est dur, mais je veux que ce soit concis et efficace. Vous aurez tout le temps de déballer la sauce au tour suivant si vous en êtes.
Les gars, je compte sur vous. La détonation de ce concours doit faire saigner du nez et pleurer des dents. Je vous préviens, fallait pas me chercher.
Votre G.O, Nico