CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak PSP : premières images ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:20:39

Jamais venant de toi :coeur:

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:26:09

Ca pars en flood ici :hap:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 mai 2008 à 20:54:23

Ma grande folle va :coeur:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:34:15

Bon pour revneir au sujet initial, vous pourrez bientôt voir les 2 vidéos. Un anglais les a enregistré et va sûrement me les passer si je promets de ne pas les héberger sur internet. Vous devrez donc me demander par MSN pour avoir les vidéos et promettre à votre tour. Il faut savoir que de telles précautions sont prises car Van Phan risquerait vraiment son poste :s

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:47:34

OMG je veux !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:49:38

Premièrement, Qui est Van Phan ?

Deuxièmement, j'ai un nouveau compte MSN, c'est www.jack-union@hotmail.com :-d

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:17:45

Tu changes tout le temps Fred xD Je coryais que c'était la patriote immortel ton adresse. Je rentre ta nouvelle :p

Van Phan est le développeur de ND (qui a travaillé sur les cinématiques d'UDF notamment) qui a uploadé les vidéos avant de les supprimer.

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:10:02

OSEF des videos, tant qu'on a une preuve du développement du jeux :oui:

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:12:04

hahaha moi j'avais encore daxter1321 comme adresse!

je te rentre aussi Fred!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:37:03

J'ai reçu l'adresse de Kid mais pas la tienne ND :p)

Quant à Van Phan, s'il a peur d'être renvoyer, c'est que ces vidéos doient être vraiment importante dans le sens que toujours d'actualité ce projet :doute:

anakin185
anakin185
Niveau 7
28 mai 2008 à 14:55:43

punaise ! un nouveau jak ! pitié faite que sa soit vrai ses image et non un projet ! je veux un nouveau jak sur PSP !!! je suis super triste depuis la fin de cette serie (depuis jak X et daxter pour être exacte) ! pitié que ce soit en préparation ! sa serait excellent !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:44:52

C'EST BON ! J'ai les vidéos. Comme dit précedemment la diffusion des 2 vidéos se fera via MSN si je vous fais assez confiance pour pas héberger ça sur des sites comme youtube, daylimotion ou megaupload. Les vidéos n'offrent pas des choses super transcendant mais c'est très sympa de revoir (et de réentendre) la voix des 2 héros. Je vais tout de même vous laisser le texte de la vidéo avec le vieux.

Vieux : Oh, un composant de triflux ! Si vous avez ça j'en conclu que...
Jak : Le robot est de l'histoire ancienne
Vieux : Oh, génial, génial ! Mais je comprends pas pourquoi le programme du robot est déréglé (dans le sens il part en couilles), après tout j'ai utilisé mon propre cerveau en tant que modèle...
[Petite coupure]
Vieux : Vous voilà repartis ! Oh.... vous allez me manquer. C'est sympa d'avoir les têtes qui vont avec les voix.
Jak : Tu veux venir avec nous ? Partir de l'île, je veux dire.
Vieux : Oh, non; non non non non ! J'ai des inventions que je dois essayer. Et puis, par ailleurs, c'est bien trop dangereux, là-bas (dans le sens loin de l'île)
Jak : Alors on reviendra pour toi, quand tu seras prêt.

Voilà voilà, peut-être les reverrons nous un jour.... ou pas.

kid_99
kid_99
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:37:20

Dès que tu me croise sur MSN je te saute dessus :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:12:02

l'île de LOST :p) rien que d'y penser ça me fait peur (regardez le dernier épisode de la saison 4, c'est incroyable !)

En tout cas, rajoute-moi vite sur MSN ned :ok: jack-union@hotmail.com

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:59:35

Me languis de voir cette vidéo !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:08:41

Ca a l'air alléchant...

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:54:40

C'est court mais rempli d'espoir :-d

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:42:25

Dans ma recherche sans fin d'infos, j'ai trouvé des choses plutôt intéressantes.

Souvenez-vous du brevet de JAD The Lost Frontier : http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?regser=serial&entry=78867309 . Et bien figurez-vous qu'en allant plus bas sur la page on peut voir que l'historique du dérouelement du projet a été mis à jour ! Un document a été ajouté le 25 mai 2008 et a pour titre : Extension TEAS (Trademark Electronic Application System). Le voici : http://tmportal.uspto.gov/external/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLN4r3CQXJgFieAfqRqCLGpqgiBvGOcIEgfW99X4_83FT9AP2C3NDQiHJHRQDD4l9W/delta/base64xml/L0lDU0lKQ1RPN29na21DU1Evb0tvUUFBSVFnakZJQUFRaENFSVFqR0VKemdBIS80SkZpQ28wZWgxaWNvblFWR2hkLXNJZDJFQSEhLzdfMl8xMkwvNDMvc2EuZ292LnVzcHRvLnRvdy5hY3Rpb25zLkRldGFpbFZpZXdBY3Rpb24! .

Il semble donc que le projet ne soit pas tombé aux oubliettes (surtout que c'est une extension de temps du fichier). Je ne vais pas m'arrêter là car ce document contient des choses très intéressantes : la ligne "Curent identification" (identification actuelle) indique "OPERATING AN ONLINE REAL-TIME GAME FOR OTHERS OVER GLOBAL AND LOCAL AREA COMPUTER NETWORKS" (soit un jeu online en temps réel).

Je vous laisse avec la page permettant de voir tous les autres documents : http://tmportal.uspto.gov/external/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLN4r3CQXJgFieAfqRqCLGpqgiBvGOcIEgfW99X4_83FT9AP2C3NDQiHJHRQDD4l9W/delta/base64xml/L0lDU0lKQ1RPN29na21DU1Evb0tvUUFBSVFnakZJQUFRaENFSVFqR0VKemdBIS80SkZpQ28wZWgxaWNvblFWR2hkLXNJZDJFQSEhLzdfMl8xMkwvNDMvc2EuZ292LnVzcHRvLnRvdy5hY3Rpb25zLkRldGFpbFZpZXdBY3Rpb24! .

N'hésitez pas à prévenir si vous trouvez d'autres infos. Bye !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:44:21

Roh, saleté ! Le lien du document ne renvoit pas sur la bonne page. Cliquez sur "Extension of Time to File SOU" dans la page qui s'affiche ;)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:47:17

L'E3 2008 va peut-être nous présenter des choses intéressentes venant de Naughty Dog :doute:

Ah làlà, si tu veux Ned, je te donne mon titre de Newseur No.1 du forum :p) Tu trouves toujours des choses intéressantes aux confins du Net :oui:

Un jeu online en temps réel à la sauce Jak et Daxter (pis gratuit pour le online j'espère), ça pourrait être intéressent