...et les écrits restent. Ce qui est bien dommage avec cette évidence, c'est que, aussi longtemps que les années passent, il y aura toujours trace de la moindre erreur pour vous faire mettre le grappin dessus.
A la suite d'un message de Nico sur msn me révelant qu'il avait découvert la photo de blaster et sa véritable identité, j'ai beaucoup rigolé: beaucoup de souvenirs, de bons moments comme de mauvais qui ressurgissaient de la plus ancienne communauté web que j'ai eu l'occasion de fréquenter, et je dois l'avouer sans doute celle où je fut le plus assidue.
j'ai été votre modérateur avec bonheur, votre pote pour certains, mais aujourd'hui du haut de mes 20 ans je crois qu'il est légitime pour moi de faire un point objectif et honnête avec vous: croyez vous sincèrement que blaster, celui qui fut si important pour ce forum, ai un jour disparu comme ça, l'air de rien de ce forum?en réalité, il a toujours été là! Du moins aussi longtemps que la communauté telle qu'elle était à perduré. En cette veille de premier avril, j'ai le plaisir teinté de regret de vous dire que durant de longues années, vous avez été dans le faux: blaster n'a disparu qu'il y a bien moins longtemps que prévu.
Blaster a été modérateur de Jak II et III.
Blaster... c'était moi.