Salut les 'tix !
Vous r'prendrez bien un peu de pronos ?
Nous sommes à une semaine de l'Euro 2008, il est donc normal que les topics footeux prennent le pouvoir. Les gros nuls anti-foot peuvent aller se faire cuire un oeuf chez les grecs!
(oh non, pas les grecs!
)
J'ouvre donc un nouveau concours de pronostics spécial Oeurau. Le vainqueur aura un cadeau dingue, au moins aussi dingue que ma photo dédicacée que Al recevra en mains propres à l'UIRL.
Tout le monde peut participer à ce jeu, ça ne prend que 30 secondes, ça pourrait donner une belle compétition sur le forum. Par contre, si vous souhaitez faire un bon classement, je vous conseille de venir régulièrement sur ce topic pour voir si je n'ai pas donner une nouvelle grille de matchs.
N'oubliez pas, pour jouer, vous devez dire quelle équipe gagnera par le code "1, N ou 2" Référez-vous à la 1ère page du topic si vous n'avez pas compris.
Petite innovation pour ce concours, pour pimenter le jeu: cette fois-ci, pour remporter plus de points, vous pourrez pronostiquer le score du match. Démonstration.
Vous pronostiquez "France - Suisse 1 3-0"
Si la France gagne, vous remprotez un point, comme d'habitude.
PAR CONTRE, si la France gagne 3-0 comme vous l'avez dit, vous remportez 3 points!
Je garde le concept des matchs chocs, en tout cas pour les matchs de poules. Si France - Suisse était un match choc, vous auriez remporté 3 points ou 5 points en cas de score parfait.
Compris les 'tix ?
Alors voici la 1ère grille, accompagnée de mes pronostics personnels.
Suisse - République Tchèque 2 1-2
Portugal - Turquie N 1-1
Autriche - Croatie 2 0-2
Allemagne - Pologne 1 3-1
Espagne - Russie 1 4-1
Grêce - Suède 2 0-3
MATCHS CHOCS:
Roumanie - France 2 0-1
Pays-Bas - Italie 2 0-1