CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orbz

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:26:27

Bon, comme vous le savez tous j'suis un grand pro dans la création des jeux vidéos (ou pas), et là j'vous montre ma nouvelle création. C'est un truc que je compte montrer à mes entretiens pour mes futures écoles donc, j'attend vos avis, vos critiques et surtout vos bugs que vous rencontrerez dans doute dans le jeu :-d Bon si ça vous saoule vous faites pas bien sûr :(

C'est un jeu de réflexion et de réflexes (j'aime bien dire ça), en 2D, faites un ptit test pour me dire ce que vous en pensez svp. Normalement j'ai rien à expliquer, faites le tutorial pour commencer mais demandez moi si vous comprenez pas quelque chose bien sûr.

Lien : http://www.megaupload.com/?d=LNQI2S2P

Noel vaincra :noel:

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
28 février 2008 à 22:31:41

Quand j'ouvre un fichier .rar, ça l'ouvre avec VLC... :hum:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 février 2008 à 22:48:28

Et moi mon ordi veut même pas ouvrir le Orbz.exe . :( Normal?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 février 2008 à 10:19:04

Je le dl et je dit après :p)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 février 2008 à 10:26:33

Alors je l'ai dézippé, il c'est lancé, mais il plante, ça reste à chargement et ça plante mon PC :( En plus même avec gestionnaire des tâches il veut plus se fermer :(

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 février 2008 à 10:37:55

Ah ça y est :-d
Dsl pour le triple post :p)
Ça fonctionne, c'est marrant. Mais c'est normal que certaines boules se bloquent?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 février 2008 à 13:00:02

Mdr bon normalement pour ouvrir le jeu en lui-même c'est pas dur, vous décompressez puis vous double-cliquez sur le .exe :(

Lucie : Oui c'est normal, c'est quand elles rebondissent contre des coins ou des choses du genre. Normalement l'itinéraire d'une autre boule est prévue pour la débloquer, si tu vois une qui reste coincée pendant 2h tu me le dis !

Tous : Dites moi jusqu'où vous arrivez à aller svp, si c'est trop dur, trop simple (non ça ça m'étonnerait).. Merci !

Turbo
Turbo
Niveau 10
29 février 2008 à 13:09:52

Je suis arrivé jusqu'au niveau AX, où j'ai eu affaire à un énorme bug... :o)) Je m'étais fait immobilisé par une boule verte, et je suis comme prévu retourné au point de départ. Mais pile à ce moment, deux autres boules vertes sont arrivés de chaque côté. Je ne pouvais pas m'en défaire ( En haut, il y avait le plafond, en bas la plate-forme, et sur les côtés les fameuses boules ), et dès que je mourrais, je retournais au point de départ, c'est-à-dire là où je me trouvais, coincé entre les deux boules... :o)) Donc forcément, mes 19 vies restantes ont vite fait de se retrouver à zéro, et j'ai perdu... xD
Je ne sais pas si c'est un énorme coup de malchance qui m'a fait me bloquer entre deux boules à ce moment précis, m'enfin, je préfère le préciser... :p

Sinon j'aime bien ce genre de jeux, quoiqu'un peu trop stressant à mon goût. :noel:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 février 2008 à 13:12:50

Ah Turbo c'est exactement ça que je voulais savoir. Il est vrai que c'est un truc assez chiant que j'ai essayé d'enlever dans tous les niveaux en empêchant les boules d'aller là où tu apparais, mais apparemment j'ai oublié celui là, merci. Je vais rectifier ça.

Si tu n'arrives pas à le passer, il faut que partes dès le départ vers la droite, n'attend pas et ya aucun problème.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 février 2008 à 13:15:19

Au fait, attend d'avancer encore pour voir du stress... MOUAHAHAHAH
Non sans dec faut vraiment observer les niveaux pas mal de temps avant de se lancer, il y a pleins de boules qui ont un comportement répétitif donc facile à anticiper, il faut que vous repériez ça.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 février 2008 à 14:19:17

J'ai juste testé le début, j'ai pas eu le temps d'aller plus loin, mais j'aime bien. :-d
Nan elles restent pas bloquées t'inquiètes, ça reste pas longtemps :ok:

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
29 février 2008 à 21:52:22

Tout simplement énorme ce jeu, je me suis arrêter au D4 ça devient bien chaud ^^ mais j'adore

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 février 2008 à 22:17:13

T'es sérieux ? :o Dis moi ce qu'il y a dans D4 alors ? :noel:

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
29 février 2008 à 22:24:02

vais-je spoil ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 février 2008 à 22:25:38

Bon ok, msn, mais c'est pas très grave non plus :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
29 février 2008 à 22:34:24

Non seulement il veut pas s'installer mais en plus il fait ramer mon pauvre PC... :-(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 février 2008 à 22:43:28

PC à la con.

Turbo
Turbo
Niveau 10
29 février 2008 à 23:09:04

Le jeu est très long à démarrer chez moi aussi. :p Si les boules vertes étaient aussi lentes, ça m'arrangerait bien. :rire2:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 février 2008 à 23:12:51

Ah ouais il rame pas mal si ya d'autres trucs en même temps c'est clair. Jouez pas avec le lag, c'est nul :p)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
01 mars 2008 à 02:48:53

Commençez par arretez votre Mule, C'aY Le MaL. :-p

La vidéo du moment