CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que je vous prenne pas...

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 janvier 2009 à 14:37:02

C'est pas la question ça plongi :D

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:37:57

Mais bon aprés faut voir qui ça intéresse... lol... J'avoue que j'ai pas trés bien compris quel était le probléme avec facebook mais j'éspére avoir aidé un peu ;p

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:39:47

C'est quoi ces menus hallucinants ?! Le maximum chez nous c'est le Menu Avantage (ah OK le nom ultra-cheap), et il est tout moisi (1 Big Mac, 1 grande frite, 1 40cl et 1 cheeseburger, pour 8€, chaud la lose !)

Il y a des privilégiés. :(

Et le 280 explose tous les autres burgers, et pis f'est tout. :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:53:09

Ba dans une société de consommation t'es un produit, si t'es pas content il y a toujours les options "exil solitaire dans un bois/une montagne/", ou "fondation d'un fight club". :-p

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
11 janvier 2009 à 15:01:05

Moi c'est 6.50€ le 280 + Grande Frite + Grande Boisson :(

Chaud avec deux Big Macs en plus :honte:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:21:15
  1. plongi27 Voir le profil de plongi27
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 14:53:09 Avertir un modérateur
  3. Ba dans une société de consommation t'es un produit, si t'es pas content il y a toujours les options "exil solitaire dans un bois/une montagne/", ou "fondation d'un fight club".

:d) Bah non, justement, même pas. La dénonciation fait partie elle-même de la société de consommation et l'enrichit. T'es contre quelque chose, ok, tu vas faire d'autres trucs pour le contourner, mais en fin de compte tu vas quand même consommer. Pire, elle permet de l'élargir encore plus. Tu peux pas t'en sortir :o))

Beigbeder écrit "99f" où il attaque la pub et la société de consommation. Mais ne même temps, il vend bien un produit, et le livre est même adapté en film.

Des gens vivent grâce à la dénonciation de cette société, c'est pourquoi vous pouvez toujours faire vos rigolos anti-facebook, comme le dit PlonPlon, ça ne changera RIEN!

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 janvier 2009 à 16:01:12

Je vais au Mac do en Allemagne, bien moins chère qu'en France :D

Qu'un service national répondant à l'ordre étatique est accès a des donnés sur nous, même de façon illégal(C'est le truc paradoxal du soucis Edvig en france l'an dernier), est très différent de la revente et l'accumulation de ces dites informations par une société privé dans un but lucratif. Mais je suis d'accord, les fichers existaient avant facebook.

Je suis pas contre la société de consommation. Mais on peut consommer en tant qu' humain et non en tant que bétail.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:11:28

Facebook ne fait pas forcément de toi un boeuf.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 janvier 2009 à 16:23:15
  1. DaxTeR3000 Voir le profil de DaxTeR3000
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 15:01:05 Avertir un modérateur
  3. Moi c'est 6.50€ le 280 + Grande Frite + Grande Boisson :(

OMG, à Strasbourg pour 7,20 t'as la même chose! Sinan pour le 280, ok, il powned les autres burgers, mais à force je commence à être ecoeuré, surtout à cause de ces deux putains de rondelles de tomates qui me donnent la gerbe! Et donc le Big Tasty commence à reprendre sa place de numéro 1 dans mon coeur!
Jo: Cler, en Allemagne c'est large moins cher, surtout au macdo du Weil am Rhein, je pense tu connais^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 janvier 2009 à 16:32:17

Je parlais bien de Weil :D

1. DaxTerminator63 Voir le profil de DaxTerminator63
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 16:11:28 Avertir un modérateur
  3. Facebook ne fait pas forcément de toi un boeuf.

Euh, si :D

-Juju
-Juju
Niveau 18
11 janvier 2009 à 16:36:53

Facebook :/ moi je pourrais jamais passer 10 minutes à changer mon profil pour mettre mes nouvelles photos :non: et puis ça changerait mon habitude des sites où je vais dans un certains ordre :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:50:40

Moi aussi c'est toujours dans un certain ordre! :rire: (Jak X est l'ultime étape :coeur: )

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:51:22

Menu étudiant : Un gros sandwich (cbo, 280, M...) + un normal (royal deluxe, big mac etc) + une grande frite + une grande boisson = Le prix d'un menu maxi best of.

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 janvier 2009 à 18:02:07

A Bâle les menu sont les plus chères que j'ai jamais vu. T'en a pour presque 10 euros le Maxi best of.

Mais à Bâle y a surtout le Cindy's .... la grosse institution du burger local. Avec LE burger... Le monstre de 400 grammes. La bestiole qui te fait un repas complet. Et le goût... C'est limite bandant.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:07:09

Ouais 'fin j'me souviens d'avoir mangé des burgers absolument infects :x

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 janvier 2009 à 18:15:47

Et j'oublais , le jeudi soir y a le " All you can eat " pour 19.90 Frs ... mais c'est toujours blindé de monde ...

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:38:20

Et ça représente combien en euros, ça ?

'fin sinon ouais, en général ce genre de moment c'est toujours blindé de monde, c'est le but :/

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:54:43

pour moi un menu Macdo ca a toujours été 3 sandwich et plus par exemple : big mac, grande frite, grand coke, et 2 doubles cheese... ca c'est mon minimum, sinon je peux rajouter un doubles cheese en surplus et des McCroquettes. Ça me coute environ une dizaine de dollars. Pas mauvais pour me boucher un trou 1 heure ou deux.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:56:50

... une ou deux heures avec tout ça ? O_O
Il te faut quoi, pour un repas complet ?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
11 janvier 2009 à 19:00:41
  1. OMG, à Strasbourg pour 7,20 t'as la même chose! Sinan pour le 280, ok, il powned les autres burgers, mais à force je commence à être ecoeuré, surtout à cause de ces deux putains de rondelles de tomates qui me donnent la gerbe! Et donc le Big Tasty commence à reprendre sa place de numéro 1 dans mon coeur!

==> J'ai rit :rire: Je pense exactement la même chose des deux rondelles de tomate. Alors en fin de compte je les enlèves, ou alors je me fais un combot Mac + Royal Cheese avec une bonne boisson bien bourrative.

Je suis aller aux States il y a 3ans, et là bas ils ont les boissons à volontés chez McDo du moment que tu consomme :(

La vidéo du moment