J 'ai stoppé facebook
Raisons: Ne plus avoir de droit sur son image. Persos rien a foutre qu'on en fasse rien, c'est le principe. Autant me tatouer un code bar sur le front de suite plutôt que de passer par un processus de déshumanisation et de mise en vente de l'humain, quand en plus ça joue la carte du réseaux social sous couvert d' accumulation de données personnelles.... je regrette de m'être laissé tenter.
Retrouver des amis d 'enfance, mais sérieux, si tu les a perdue de vu et que tu as pas chercher a les retrouver avant, c est que t'en a rien a foutre d'eux.
En plus, impossible de supprimer une donnée sur facebook, une photo ou un texte... bref.
- DaxTerminator63 Voir le profil de DaxTerminator63
- Posté le 10 janvier 2009 à 18:08:34 Avertir un modérateur
- Bon mis à part que mes amis ont une facheuse manie d'ajouter des photos de moi exclusivement quand elles me montrent en train de picoler. J'sais pas trop pourquoi, mais en tout cas ça fait que les gens se font vite des idées
---> Tu l'as accepté en t'inscrivant.