CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que je vous prenne pas...

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:20:49

Facebook est hébergé par le KGP, j'vous l'dis :(
Les pingouins néo-soviétiques nous surveillent, recueillent des données pour déterminer qui est exploitable, et bientôt on tombera tous sous leur coupe, et ils domineront le moooooonde !!

:dehors:

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:31:34
  • KGB

On a accepté la règle en y allant? Il n'empêche que c'est un très bon réseau social. On donne mais on prend bcp, FB m'a permis de retrouver 4 ou 5 amis perdus de vue et de me réconcilier avec ma meilleure amie après 1 an 1/2 de froid polaire, alors la contrepartie me semble bien faible pour tout ça.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:32:47

Non, non, KGP. Je parle des pingouins :(

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:35:38

Nous n'avons pas les même valeurs.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:43:13

On s'en fout que Facebook nous regarde franchement. Je me demande vraiment ce que les serveurs ont à foutre de ma vie...

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:12:39

D'ailleurs FB me fout tjs un encart publicitaire pour acheter des places pour Oasis à Bercy. Je suppos eodnc qu'elles ne sont pas toutes vendues.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
09 janvier 2009 à 23:28:58

+1 Boops, j'ai aussi retrouvé pas mal de personne que j'avais perdu de vue. Dire qu'au début j'étais un gros anti fb!

Boops
Boops
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:36:35

+1 Nich, j'étais anti-FB aussi.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:08:26

Comme Djo, comme Bo, comme plein d'amis à moi...ils ont tous craqué ! (ok sauf 2-3 :( )

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:18:07

Pareil. Mais on les aura t'inquiètes pas.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 janvier 2009 à 00:21:49

Idem, j'ai déjà converti pas mal de personne! Mais certains résistent encore et toujours à l'envahisseur

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
10 janvier 2009 à 13:18:11

Je me suis inscrit. J'ai delete 3 heures plus tard :o))

Facebook ça me rapelle les débuts d'MsN... C'est une grosse merde universelle, et tout le monde y va, parce que c'est universel justement, mais sans n'en reste pas moins une merde :(

Perso' tout ce que je peux faire sur FaceBook je le fait sur Twitter, c'est tout aussi bien sauf que y'a moins de monde, mais je m'en fout un peu de retrouver les pigeons de ma cour de récré, surtout si c'est pour leur parler 5 minutes puis les re-oubliers pour 2ans... :-p

Anti-FesseBook stoo'

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:01:32

BAh c'est comme tu veux, n'empêche que moi ça me fait plaisir de savoir ce que deviennent des gens que j'ai pas vu depuis 4 ans ou plus, de partager des opinions avec des gens que tu connais à peine ou de faire unr éseau de solidarité avec des gens de ma classe pour les exams. Après il suffit de pas être un gros rustre insensible.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:18:29

Moi j'étais pas trop convaincu au début pis là... Bah je le suis :)

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:08:34

Bon mis à part que mes amis ont une facheuse manie d'ajouter des photos de moi exclusivement quand elles me montrent en train de picoler. J'sais pas trop pourquoi, mais en tout cas ça fait que les gens se font vite des idées :hum:

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:13:37

Heureusement, le Seigneur inventa le détaggage.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:15:07

Ouais mais bon, ça empêche pas que tu restes visible. Alors bon, pour une bouteille de Marie Brizard dans la main, personne va me faire chier.

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:22:26

Alex est un adepte du détaggage.

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 janvier 2009 à 00:08:24

J 'ai stoppé facebook :ok:

Raisons: Ne plus avoir de droit sur son image. Persos rien a foutre qu'on en fasse rien, c'est le principe. Autant me tatouer un code bar sur le front de suite plutôt que de passer par un processus de déshumanisation et de mise en vente de l'humain, quand en plus ça joue la carte du réseaux social sous couvert d' accumulation de données personnelles.... je regrette de m'être laissé tenter.

Retrouver des amis d 'enfance, mais sérieux, si tu les a perdue de vu et que tu as pas chercher a les retrouver avant, c est que t'en a rien a foutre d'eux.

En plus, impossible de supprimer une donnée sur facebook, une photo ou un texte... bref.

1. DaxTerminator63 Voir le profil de DaxTerminator63
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 18:08:34 Avertir un modérateur
  3. Bon mis à part que mes amis ont une facheuse manie d'ajouter des photos de moi exclusivement quand elles me montrent en train de picoler. J'sais pas trop pourquoi, mais en tout cas ça fait que les gens se font vite des idées :hum:

---> Tu l'as accepté en t'inscrivant.

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:50:32

En plus, impossible de supprimer une donnée sur facebook, une photo ou un texte... bref.

:d) je dois te contredire la... tout tes commentaires tu peux les suprimer, les données aussi une fois inscrit tu peux les mettre à jour et les photo également. Si c'est une photo dans un compte autre que le tien, tu ne fais que demander à ton ami de les enlever et le tour est joué... Pourquoi vous pensez qu'il n'y a aucune info sur moi dans mon compte facebook? numéro, adresse ect? et encore moins des photos de moi. Désolé mais vous n'aurez droit qu'à mon dos avec une queue de renard pour très longtemps!

Et puis FB c'est sympa pour jouer à tetris et des vieux jeu de NES quand même :-d

La vidéo du moment